magus a écrit
Laerthis a écritAredhel a écritt'es au courant que tu peux pas t'auto donner des points de chouine?
Je ne chouine pas, je pointe du doigt l'annulation d'un achat de relance post publication de la fdm dans le but d'optimiser la trésorerie face à une équipe de Minus.
C'est honteux et lâche !
C'est magnifique le niveau de manigance auquel il faut avoir recours pour monter ce genre de fumisterie. Tu as reussi a prendre un screen de l'équipe d'Alchemy sur une fenetre de 15min entre l'enregistrement de la fdm initial et l'état après que j'ai corrigé une erreur de saisie. Et il faut probablement y voir une intention délibérée de créer du bruit a priori, sinon comment expliquer ces images ?
Arretons avec les faux semblants, si tu as des accusations a porter, fais le clairement, plutot que de laisser trainer des sous entendus pour créer du buzz.
Oui cette regle d'inducements fous la merde, et c'est selon moi une des pires versions depuis que je joue au jeu, et je suis directement affecté, bien que n'étant pas minus, parce que j'avais planifié ma strategie sur la saison dessus entre autres.
Et j'ai voté contre son application en cours de saison parce que c'était un trop gros chamboulement alors qu'on était deja lancés.
Et pourtant la consequence la plus profonde elle n'est pas pour moi, ni pour les minus, elle est pour la ligue et les commis, parce que ca nous oblige a attendre de saisir les matches et cela augmente le risque d'erreursde saisie ou d'oublis, alors qu'on a deja pris de graves retards sur la tenue de la Ligue pour plusieurs raisons sur lesquelles on ne va pas revenir.