Scarabée
Ashrame a écrit
Laissez moi jusqu'a jeudi 🙂
Tu prends le temps que tu veux, pas de pression !
Ah si… à un moment moi je migre le site. Chocolate ou pas Chocolate.
Donc plus de FdM automatique, plus de saisies de match, etc… à gérer à l’ancienne avec vos petits bout de papier et stylo.
Moi je dis ça… c’est pas pour toi, c’est pour ceux qui ne se mettent pas la pression pour planifier leurs matchs.
Doc Grotznick
Une suggestion : vous voulez pas faire la finale sous la forme d'un dungeon ball à 3 ? Qu'on en finisse ?
Duda
Doc Grotznick a écrit
Une suggestion : vous voulez pas faire la finale sous la forme d'un dungeon ball à 3 ? Qu'on en finisse ?
Euh, comment dire... 😃
Tout ça parce que t'as perdu alors que t'étais archi favori ! :mrgreen:
Doc Grotznick
Duda a écrit
Doc Grotznick a écritUne suggestion : vous voulez pas faire la finale sous la forme d'un dungeon ball à 3 ? Qu'on en finisse ?
Euh, comment dire... 😃
Tout ça parce que t'as perdu alors que t'étais archi favori ! :mrgreen:
Dixit celui qui a besoin de plusieurs ballons pour gagner contre des Haflings :lx:
C'était manu le archi favori. Il l'est toujours. Il aura pas besoin d'Ogre pour te claquer le beignet :p
Duda
Doc Grotznick a écrit
C'était manu le archi favori. Il l'est toujours. Il aura pas besoin d'Ogre pour te claquer le beignet :p
Bah il peut me claquer l'beignet autant qu'il veut.
Pendant ce temps là, moi, je lui claquerai le fion :mrgreen:
Doc Grotznick
ça va être torride.
Manu
Duda a écrit
Doc Grotznick a écritC'était manu le archi favori. Il l'est toujours. Il aura pas besoin d'Ogre pour te claquer le beignet :p
ça va être si tant sexe !!
Duda
Manu a écrit
Duda a écritDoc Grotznick a écritC'était manu le archi favori. Il l'est toujours. Il aura pas besoin d'Ogre pour te claquer le beignet :p
ça va être si tant sexe !!
Carrément !
Même si on tombe pas l'un sur l'autre :mrgreen:
Ashrame
BON ON a un leger soucis 🙂 demain au plus tard avec les modalites !
Ashrame
Bonjour à tous, c’est avec (beaucoup) de retard que nous vous annonçons LE tirage des DEMI FINALE DE LA CHOCOLATE CUP INTERNATIONAL ENTERTEINEMENT plus connu sous le nom de la Coupe Chocolaté olé.
3 coachs se sont distingués jusqu’à présent, trois coachs pour qui en vrai, ça va ! Trois coachs qui ont réussi à slalomer entre les ballons, pour marquer avec une multitude de trappes ! ou plutôt l’inverse ! Trois coachs exceptionnels qui n’ont RIEN, mais alors RIEN DU TOUT à envier aux Ssb, AzzROAAARgh et autres nantis des play-off !
Ha je vois vos mines interrogatives ! comment faire deux demi finales avec trois coachs ? la question est épineuse et dans épineuse il y a PINE (oui bah quoi ? on est des poètes à la Lutèce ou bien ?) Bref, pour répondre à cette question c’est le coach avec la plus grosse éPINE qui va être repêché ! Eh oui sous le contrôle vigilant de l’Unique, le Fabuleux, le Merveilleux, le Fantasmagorique, l’Ineffable mais toujours affable Mister OLIVER From The Lake qui fête aujourd’hui son anniversaire, nous avons donc procédé au tirage ! Mais avant de vous livrer le tirage, nous vous donnerons les règles pour ce match TRES TRES spécial !
Car une demi-finale ce n’est pas un match ordinaire, elle est le visage pâle, les cheveux en arrière et j’aime ça ! Et pour une demi finale il n’y a qu’un maître mot : vers l’avant et au-delà !
Pour ce match, on a décidé de faire simple, donc pas la peine de prévoir 10 ballons, ou 30 trappes… munissez-vous d’une feuille et d’un stylo Donc pour ce match vous allez démarrer avec un compteur de 300 points chacun (ce qui fait le plus gros score jamais réalisé dans une partie de blood bowl ! bravo à vous !).
Sur votre drive :
Pendant votre tour : vous devez faire avancer la balle coûte que coûte et marquer ! chaque case parcourue durant votre tour enlève 3 points à votre adversaire si vous êtes dans votre partie de terrain et 5 si vous êtes dans la partie de terrain adverse.
Chaque case reculée vous fait perdre 10 points si vous avez la balle !
Et si vous ne bougez pas allez-vous me dire ? eh bien nous détestons l’immobilisme vous perdez donc 15 points ! comme quoi parfois il vaut mieux reculer que bien sauter ou un truc comme ça !
Et si vous ne ramassez pas la balle ? ça ressemble à de l’immobilisme tout ça … -15 points je sais c’est dur, je sais, ca favorise les elfes blablabla, je sais, il sait, nous sachons !
Si vous lancez la balle : la balle avance ! si elle tombe au sol ? elle avance ou elle recul, mais c’est le même mouvement c’est donc la somme des cases qui est importante !
Si la balle sort dehors suite à une passe? Somme des cases !
Si vous marquez ? vous gagnez 30 points (seul cas de gain de points)
Durant le tour adverse :
Votre adversaire n'a pas la balle, ni même beaucoup de possibilité de la faire bouger, mais je suis sûr qu'il va en trouver quand même !
Trois possibilités se présentent à lui :
S'il Fait avancer la balle (avancer se lit toujours en fonction de qui à le drive, donc si la balle avance, c'est qu'elle se rapproche de l'en but de celui qui n'a pas le drive), il perd 3 ou 5 points par case en fonction de la position de la balle sur le terrain.
S'il fait reculer la balle : son adversaire (celui dont c'est le drive) perd 10 points, par case.
Si la balle ne bouge pas ? Bouarf ! rien ne se passe vous ne perdez pas de point.
Qui gagne ?
Deux possibilités pour gagner :
Vous réduisez le score de votre adversaire à 0 ! il a perdu lorsqu’il atteint 0 quel que soit le score, le match s’arrête et votre adversaire qui n’a plus de point est contraint au forfait !
Celui qui a le plus de points à la fin du match, quel que soit le score.
Maintenant pour savoir qui jouera contre qui et bien c'est très simple :
L'étoile montante du blood bowl, qui réalise un parcours ahurissant avec une équipe montée comme ... enfin bref ... Galadjinn sera opposé au favori des favoris qui pourtant perd ses cheveux par poignées, au tueur d'équipe prêtée !!!! : Manu !!!
De l'autre côté le maitre du micro, l'analyseur analogue, le statisticien compulsif sera opposé à ... à ... Melphips ! alors oui moi aussi j'ai eu un doute en voyant Melphips, mais j'ai beau relire le sms del maestro, il a bien écrit Melphips et comme el magnifico ne se trompe jamais ça sera MELPHIPS !!!!
Olivierdulacmonster
Certains pourraient douter de mon implication, d'autres pourraient mettre en cause mon professionnalisme...
Bah faites ce que vous voulez mais allez me chercher cette chocolate a la fin 😃
Galadjinn
Merci pour l'organisation ! Avec Manu on devrait faire notre demi le mercredi 26 juillet. S'il m'en reste je veux bien une enveloppe pour ce match.
melphios
Coucou les prgas, c'est gentil de m'avoir repêché mais je suis en congé à partir de jeudi et pour 3 semaines donc il me semble qu'il serait plus kuste de reêché quelqu'un qui ne mette pas encore plus en retard la compétition.
A+
Duda
Ou alors j'vais direct en finale :lol:
Triste, j'aurais bien aimé te jouer Melph', mais j'comprends que t'as mieux à faire ! De très bonnes vacances Melph' 😉
Sinon, j'ai quasiment rien compris aux règles de la demi-finale :mrgreen:
Scarabée
melphios a écritCoucou les prgas, c'est gentil de m'avoir repêché mais je suis en congé à partir de jeudi et pour 3 semaines donc il me semble qu'il serait plus kuste de reêché quelqu'un qui ne mette pas encore plus en retard la compétition.
A+
Tu-tu-tut Melphips, on n'abandonne pas ici !
C'est la Chocolate ! Tu t'es cru en PO ou quoi ?
Perso je suis dispo s'il faut Merco.
schouf
Melphios nous fait une "Yaouch", tout ça pour espérer pouvoir un jour postuler pour une place dans le sous-marin. T'es trop grand pour ça Melphios. Cela dit, on aime bien organiser des journées "Portes Ouvertes" dans le Yellow Submarine...
melphios
Scarabee a écritTu-tu-tut Melphips, on n'abandonne pas ici !
C'est la Chocolate ! Tu t'es cru en PO ou quoi ?
Perso je suis dispo s'il faut Merco.
Si ça va à maitre Duda ça me va aussi , comme ça il aura en plus une chance de gagner le match 😛
Manu
Une enveloppe pour moi aussi.
Tu vois mon Duda, tu affronteras quand même quoi qu'il arrive mon ogre en final ^^ ah moins que tu décides d'abandonner dès maintenant :-)
Olivierdulacmonster
Aucun problème pour le duo Scaraphios , merci au boss Halfling de permettre une belle fin de chocolate sans arrangements trop compromettants 😃 <3
melphios
pour le coup Scarabee il faudra que tu modifie la comp du golem N°1 il ne peut pas avoir 2 x stabilité 😛