Decksign Ma-Big-burger a écrit Quand ils auront finit de choisir les équipes et tirer les numéros je penses Je pense qu'on devrait juste commencer sans attendre ces zigotos, qui veut m'affronter en Chocolate ?!!!
Ashrame je prends yeti et te laisse galadur ! j'ai jamais aimé les sculteurs de fig ! bon dulac numérote tes joueurs de 1 a 11 je fais pareil en laissant un trou dis moi quand c bon !
Ashrame Equipe d'Ashrame El Magnifico Bistouf Manu Laraigne Crouch Decksign Lepropre Duda Melphios Doc Grotznick Yetislx Equipe D'olivier Dulac Monster et compagnie Galadjinn Cirax Poire Abricot Scarabee Ma Big Burger Ankmorpork Schouf Yugxul _Nico_ Aredhel Mamet
Ashrame vous aurez les appareiment appareillement a pareillement ou ce qui vous intéresse : ce soir ! Dexcksign tu fais ta forte tête ?
Ma-Big-burger Ashrame a écrit vous aurez les appareiment appareillement a pareillement ou ce qui vous intéresse : ce soir ! Avant l'Oût, foi d'animal, Intérêt et principal.
Ashrame 1 2 Decksign 3 Laraigne 4 Crouch 5 Doc Grotznick 6 Manu 7 Duda 8 Lepropre 9 Yetislx 10 Bistouf 11 Melphios
Olivierdulacmonster 1 Galadjinn (les derniers sont les premiers, ravi de te compter dans ma Team) 7 Cirax 8 Poire Abricot 9 Scarabee 11 Ma Big Burger 2 Ankmorpork 3 Schouf 10 Yugxul 6 _Nico_ 4 Aredhel 5 Mamet
Olivierdulacmonster 20 secondes de décalage qui permettront à la Team du lac d'avoir uniquement des matchs ups avantageux, de rien messieurs !
Ma-Big-burger melphios contre moi, le match retour de la j4, ça ne sera pas le meilleur qui gagnera mais le moins poissard !!
lepropre C’est compliqué et mon cerveau Gobelin a du mal à suivre. Dans l’idée je dois faire des flashs pour filaire une compote de poire abricot c’est bien ça ?
Ashrame 1 1 Galadjinn (les derniers sont les premiers, ravi de te compter dans ma Team) 2 Decksign 2 Ankmorpork 3 Laraigne 3 Schouf 4 Crouch 4 Aredhel 5 Doc Grotznick 5 Mamet 6 Manu 6 _Nico_ 7 Duda 7 Cirax 8 Lepropre 8 Poire Abricot 9 Yetislx 9 Scarabee 10 Bistouf 10 Yugxul 11 Melphios 11 Ma Big Burger
Budmilka _nico_ a écrit On a un match de repos entre j15 et 1er tour ou on récupère les équipes en l'état ? Ah, je viens de voir que le changement de journée n'a pas enlevé les matches d'arrêt... Je fais ça à la main asap.