Duda a écritOn dirait la répartition des équipes dans Koh-Lanta :mrgreen:
Franchement, je suis trop vexé de ne pas avoir été choisi en premier :lol:
Mais sinon, quelques questions :
- 20 joueurs pour les 32e de finale, comment ça va se passer exactement la phase à élimination directe ? Il y aura un tour de barrages ?
- Les Trappes, les trappes. Ca risque d'être un bordel sans nom. Je suis carrément triste qu'Azzroag se soit qualifié en PO, il aurait "adoré" le système des trappes, je le sens :lol:
Mais plus clairement, une question qui me taraude : que se passe-t-il si une trappe apparait directement SOUS un joueur qui n'a pas encore été activé (de son équipe ou adverse). On fait le jet de dé directement ou faut-il attendre l’activation du joueur pour voir s'il FINIT son tour sur la trappe ?
Cela voudrait dire que si la trappe apparait sous un joueur adverse, il faut attendre la fin du tour adverse pour voir si la trappe est activée ?
- Que veut dire exactement le terme "désintégrer" sur une trappe de niveau 6. Mort directe ou on jette quand même le d16 ?
- Comment marchent précisément les fameuses enveloppes ? C'est 4 enveloppes utilisables à chaque match ? C'est 1 parmi les 4 (choisie ou au hasard ?) par match ? C'est 4 pour la totalité des barrages ?
- Et Cirax alors ? On avait jusqu'au 20/05 pour se manifester, et il l'a fait hier avant minuit 😃:mrgreen:
Bref, tant de questions et si peu de réponses...
Toi t’as pas lu tout le post !
- On va faire comme ça 20/10/5+1/3+1/2
- une trappe apparaît ou se transforme sous un joueur il n’est pas affecté , c’est vraiment le fait d’entrer sur la trappe qui peut l’activer. (Temps d’activation on va dire)
-désintégré veut dire mort sans possibilité de retour (pas d’apo). Normalement on devrait pas arriver à ce niveau mais si vous arrivez à faire une trape niveau 6 et à faire désintégrer un joueur … vous allez gagner des points pour le repêchage je vous le dis !
- les enveloppes sont pour la totalité des barrages vous les utilisez quand vous voulez mais une seule et au hasard ! En gros avant le match il faudra nous dire si vous voulez utiliser une enveloppe et nous ferons le tirage avec Olivier via vidéo ou ensemble si on arrive à se croiser ! Donc tu ne sauras que le jour du match quelle enveloppe et quel hero/indicement/conseil/tablette tu auras
- Cirax 😝numéro impair… comme déjà dit : nous ne laisserons personne au bord du chemin ! ! Le joueur qui n’aura pas d’adversaire aura le choix de jouer contre dulac ou moi en fonction des dispos ! Avec une équipe tirée au hasard !
S’il perd il est éliminé et on a 10 joueurs puis 5 etc
S’il gagne il l permettra un repêchage pour 12 puis 6 etc