Ce post indique bien que c'est totalement accepté de devoir trouver des dates qui conviennent aux 3.
Qu'il est même admis que cela puisse engendrer des retards de calendrier (vu qu'il est logique qu'il est plus compliqué de trouver une date pour 3 que pour 2) mais que cela n'est pas gênant tant que cela n'entraine pas de retards "conséquents".
Dans les faits je ne sais pas exactement ce que c'est qu'un retard conséquent.
Il m'est arrivé de devoir gérer un RV à 3 mais avec les indisponibilités de chacun, il y avait impossibilité de trouver une journée sans avoir à minima 2 semaines de retard .
J'ai finalement fait mercenarisé ce match. Est-ce que l'on aurait put attendre et accepter les 2 semaines de retard (voir 3, voir plus)?
Je précise que si on avait fait ce match à 2, je pense que l'on aurait trouvé une date assez facilement sans avoir de retard.
Ca me paraissait assez clair.
Mais je vais préciser :
- Une doublette porte la responsabilité de s'organiser à deux. Donc on acceptera pas q"'un match soit en retard car la doublette voulait jouer à deux.
Si les deux joueurs ont pas de dispo communes correspondant à l'adversaire 1 seul des deux joue le match.
Conséquent = qui fait prendre du retard à la ligue.
Si les gars sont capables de jouer un match avec 3 jours de retard mais en ayant déjà organisé le suivant dans le temps impartie. c'est OK.
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas OK.