PoireAbricot Je serai là également 🙂 Et finalement on fait ça chez Azz ou au bois en format pique nique ? Si on peut se retrouver direct au bois (ou le prévoir ensuite), je viendrai surement avec Charline
Azzroag ca sera parc sauf sila météo est degueu ! que charline vienne ! je vous donnerais l'adresse exacte du lieu d'ici vendredi et le gps précis sera dispo par whatsapp à partir de 12h10 le dimanche si ca vous botte
cosius lepropre a écrit Non bon, je vote contre également à toutes les motions et résolutions de l'AG :p:mrgreen:
Azzroag ralalala un parc à Issy les Moulineaux bien sur. probablement le suzanne lenglen (paris15) accessible en metro 12 (mairie d'issy) ou 8 (balard) je check ça dans la semaine quand j'aurais deux minutes et vous donne le lieu de rdv précis dès que possible.
_nico_ A Issy les moulineaux ?? Vous avez prévu un service de bus pour pas qu'on se fasse aggesser entre le métro et le lieu de l'AG ?
Ma-Big-burger yaouch a écrit Et on mange les restants de boeuf bourguignon du Lutèce bowl depuis y'a eu une garniture de champignons en bonus qui s'est rajouté un RE-GAL
schouf J'ai un petit souci et je ne pourrai être des vôtres dimanche. Si pouvoir il y a, je le donne à Melphios, on vote pareil lui et moi ! 🙂
Magusdulac schouf a écrit J'ai un petit souci et je ne pourrai être des vôtres dimanche. Si pouvoir il y a, je le donne à Melphios, on vote pareil lui et moi ! 🙂 Pas de bol Melphios sera pas là non plus 😃
schouf Magusdulac a écrit schouf a écritJ'ai un petit souci et je ne pourrai être des vôtres dimanche. Si pouvoir il y a, je le donne à Melphios, on vote pareil lui et moi ! 🙂 Pas de bol Melphios sera pas là non plus 😃 Je n'avais point fait attention, ce sera pour Yaouch, un mec qui assure au Mölkky ! #yaouchvisela12
Azzroag Coucou Le picnic aura lieu au parc Suzanne lenglen. Accessoirement ce sera aussi le moment de l AG. Vu que j'aurais des bières fraîches de l asso avec moi je vous invite à être ponctuel sinon elles seront moins fraîches ou pire bues. Pour les pointilleux la zone GPS précise du picnic sera : https://maps.app.goo.gl/yHGEZpiMws1z83rKA Bisous
Doc Grotznick C'est triste mais je dois annuler ma venue. Est ce qu'il y a un moyen de donner une procuration ?