Budmilka a écrit
Joseph Bugman n'est pas un Star Player, c'est un (in)famous coaching Staff, comme Fink da Fixer par exemple.
Cela pourrait tout à fait être un Champion, car GW a sorti une carte Champion à son effigie dans le paquet de cartes Nains BB2020, mais accessible, non pas via l'achat, mais via un Coup de Pouce (comme indiqué dans le prix de sa carte Champion "Page 93").
Prenant acte, j'indiquais donc que je ne l'incluais pas dans la liste des Champions disponibles à l'achat...
D'ailleurs, à ce titre, Kari Coldsteel pourrait aussi avoir sa carte de Champion (ça n'est pas le cas, je crois), mais pas Fink qui n'a pas de caractéristiques et n'entrera donc jamais sur le terrain...
Mais tout ça c'est du pinaillage pour ma version FAQée car, dans tous les cas, ces "Champions" accessibles via les Coups de Pouce, n'ont pas vocation à être disponibles via l'achat direct. Et donc n'ont aucune raison de figurer dans la section "Champions" du livre des règles.
...
Par contre, cela pose la question de l'utilisation de l'apothicaire sur Joseph Bugman ainsi que Kari Coldsteel.
Car s'ils sont effectivement considérés comme des Champions, alors ça n'est pas possible.
Dans le cas inverse, la question se pose.
Les FAQ auraient-elles traité le sujet ?
Budmilka a écrit
Sinon, oui ce sont bien les 51. On aura peut être bientôt l'arrivée d'Ivan Deathshroud (le Sethek version BB2020) qui est annoncé sur le site GW, mais pas de dates.
Ma version FAQée se contentera de se faire à la date des FAQ...
Est-ce que la Lutèce l'inclura cette année?
Car j'ai aussi dans l'idée de faire le LRB (Lutèce Rule Book), qui inclurait toutes les règles que nous adoptons (y compris provenant de Zone Mortelle).
Auquel cas, le LRB pourra l'inclure.