Mikebrant Challenge intéressant et figurez vous que J1 c’est un match miroir contre babayara ! 6 goules sur les terrain (On a réservé demain à la revanche)
Courchevel On est d'accord que le meilleur match up de gobelins, et ben c'est ... euh ... contre gobelins, non ? 😃
lepropre Non. En début de ligue tu as envie de tomber sur : - CHAOS !!! - Vampires des équipes sans comp. Ou des nains qunad leur coach est persuadé de jouer elfes. http://www.lutececup.org/index.php?page=67&match_id=23 (Je suis presque aussi fier de cette victoire que des commentaires élogieux de Bosk sur moi. Voir même plus. Enfin bon je suis fier quoi)
Laerthis bosk a écritScarabee a écritLa réaction de Lepropre en se voyant comparé au numéro 1 mondial https://media.tenor.com/TSTviyh1yoIAAAAC/harry-maguire-big-head.gif Sinon... Ben non j'ai rien à dire. On a pas encore commencé que t'as déjà gagné le concours de la chouine des 15 prochaines journées. Lepropre il avait fini en tête de la saison régulière la saison d'avant. Le N°1 mondial, lui ne l'a jamais fait à ma connaissance. Il a encore des marches à gravir le petit scarabée. N°1 à la lutèce ce n'est pas aussi facile que N°1 mondial. Sinon, laisse Ashrame rentrer dans la course. Suis encore un petit joueur 😃 Ashrame n'a jamais chouiné avant un match! Tu touches pas à mon sensei et tu t'occupes de ton jardin même si l'herbe est plus verte ailleurs!
Budmilka Courchevel a écrit On est d'accord que le meilleur match up de gobelins, et ben c'est ... euh ... contre gobelins, non ?😃 Non, c'est l'abandon...
Courchevel 😃 Va falloir que je travaille dur, surtout pour faire abandonner mon adversaire de la 5ème journée avec ses coureurs d'égout qui ont tous le même prénom. 😉
cosius SydZ a écrit j'en rencontre pas, mais ça marche avec les nécros aussi? Les Nécros n'existent pas, leurs goules non plus... On a dit des goules de qualité !
cosius Mikebrant a écrit Challenge intéressant et figurez vous que J1 c’est un match miroir contre babayara ! 6 goules sur les terrain Un bien beau match d'ouverture, faites-nous rêver avec un grand schleme 😃
cosius Mise à jour des revendications de points avant Alicante : 1er : PA / 0 poing 2eme : Bosk / 0 poing 3eme : ... ... ... ... 58eme : ... 60eme : Morrigan / Courchevel / O poing
cosius t'inquiètes pas, la journée est déjà cochée sur mon agenda 😃 On se fera notre concours de braguette 😉
cosius Avec 2 équipes de MV et 2 équipes de Nécro rencontrées à Alicante, mon compteur aurait pris quelques incrémentations mais pour conserver l'intégrité de la compétition ces pertes ne seront pas comptabilisées. Aucune revendication de points depuis pratiquement une semaine... vivement les mels/SMS/interventions sur le forum des commissaires pour les retards de matchs 😃
bosk cosius a écrit Avec 2 équipes de MV et 2 équipes de Nécro rencontrées à Alicante, mon compteur aurait pris quelques incrémentations mais pour conserver l'intégrité de la compétition ces pertes ne seront pas comptabilisées. En quoi avoir rencontré des Nécro t'aurais aidé pour le challenge?
bosk Sinon, on a une première personne qui a tué une goule MV, il prend le lead de loin. Il l'a même réanimée comme Zombie le petit coquin.