martoni
Ah il me semblait qu’on pour vaut pas utiliser ça sur des équipes mvs mais j’avoue que ça fait longtemps que je suis plus au fait de ce qui concerne ces gros degueulasses
bosk
martoni a écrit
Ah il me semblait qu’on pour vaut pas utiliser ça sur des équipes mvs mais j’avoue que ça fait longtemps que je suis plus au fait de ce qui concerne ces gros degueulasses
Tu peux sur ceux qui n'ont pas regen.
Donc uniquement les goules.
cosius
c'est le premier pas qui compte !
et même il rapporte un point...
1er : Baba Yara / 1 point
2eme : ...
3eme : ...
...
...
...
57eme : ...
60eme : Morrigan / Courchevel / Eddirhel : O poing
sponsor :
Baba Yara :
Bosk :
cosius :
MikeBrant : 1 point
Scriptimkiss :
Aredhel
Morrigan a écrit
C'est de la triche ton jeu. Je me tape 0 mort vivant :lol:
bha tient... nous aussi
mettez des goules dans votre Khemri !!!
cosius
5 équipes de morts vivants sont inscrites cette année, vous faites vraiment preuve de mauvaise volonté pour ne pas en rencontrer !
Tiens si j'avais le temps, je calculerai la probabilité d'éviter une équipe de mv cette année...
Aredhel
désolé; le tireur au sort a preferé me donner 3 nains duc
pas d'elfe noirs, pas de MV...
cosius
Pronostics pour la J2
Au terme d'une première journée et d'une première entrée dans le classement, il est temps de découvrir les prochaines opportunités de progression pour cette J2. Seule la goule n°5 de Script a obtenu la compétence Blocage, le jeu reste donc très ouvert contre des joueurs à peine équipé d'esquive et d'une faible armure de 8+.
Deux équipes du Pacte seront opposées respectivement à Mike et cosius. Les châtaignes des Big Guy sont clairement une menace, mais les coachs sauront à coup sûr écarter leurs plus précieux joueurs. probabilité 1/6
Bosk est opposé aux elfs noires de Melphios qui ne brillent pas par leur combativité. Mais les elfs possèdent des sérieux moyens pour aller chercher un porteur de balle mal protégé. probabilité 2/6
Script rencontre une équipe de skavens. L'activité des momies sera essentielle pour réduire la menace et neutraliser le rat-ogre, mais le blocage malencontreux d'un gutter peut toujours s'avérer dramatique. probabilité 2/6
Une équipe orque est proposée à Baba Yara. L'affrontement au centre du terrain sera décisif pour les sorties et le gain du match. En début de ligue, les MV ont parfaitement les moyens de faire jeu égal. probabilité 1/6
bosk
cosius a écritPronostics pour la J2
Au terme d'une première journée et d'une première entrée dans le classement, il est temps de découvrir les prochaines opportunités de progression pour cette J2. Seule la goule n°5 de Script a obtenu la compétence Blocage, le jeu reste donc très ouvert contre des joueurs à peine équipé d'esquive et d'une faible armure de 8+.
cosius
Bosk a laissé une goule à Melphios, qui en retour lui a offert un line elfe noir... c'est toujours sympathique de la part de Melphios de donner mais seule la goule comptera, désolé :cool:
Yaouch
Pfffff dire que hier soir on aurait pu ramener 2/3 goules dans nos filets ,.. navrant
cosius
yaouch des ânes a écrit
Pfffff dire que hier soir on aurait pu ramener 2/3 goules dans nos filets ,.. navrant
surtout que tu avais également un elfe noire à échanger !
Pour rappel :
tour 7, esquive 1
tour 15, double skull
est-ce que vous voulez vraiment le conserver ?
Yaouch
C'est ça aussi de jouer avec un elfe des bois au lieu d un elfe noir cest beaucoup trop tendre
cosius
Une petite J2 qui voit l'entrée dans le classement de melphios auteur d'un bon match nul contre Bosk - un elfe noire contre une goule 🙂
A noter que Baba Yara a senti le vent du boulet puisqu'une de ses protégées restera sur le banc lors de la J3...
1er : Melphios / 1 point
...
...
...
57eme : ...
60eme : Morrigan / Courchevel / Eddirhel : O poing
sponsor :
Baba Yara :
Bosk : 1 point
cosius :
Scriptimkiss :
Suite à une petite discussion avec Bosk et Baba Yara devant la revanche après nos matchs respectifs de J2, un classement plus fin sera introduit pour départager les égalités. Le nombre d'xp, la présence d'une compétence, la journée... le critère reste encore ouvert 🙂
lepropre
Y'a pas 2 goules de mortes sur cette J2 ?
cosius
nope une seule, mais une autre en blessure sérieuse 🙂
cosius
En cette journée de parution de BashTactics, notre vidéo préférée de Duda de Blood Bowl (ou inversement), il est temps de faire un point sur le concours de la plus grande G...oule !
Une triste J4 qui succède à une non moins triste J3 puisqu'aucun nouveau participant n'a songé à nous rejoindre, la classement reste donc en l'état.
1er : Melphios / 1 point
...
...
56eme : ...
59eme : Morrigan / Courchevel / Eddirhel : O poing
60eme : Yaouch-buckler : O poing aussi et peut-être moins
sponsor :
Baba Yara :
Bosk : 1 point
cosius :
Scriptimkiss :
Pour autant les coachs des Undead doivent également battre leur coulpe. Derrière un Baba Yara qui assume pleinement ses 4 goules, dont deux block, Script peine à aligner 3 goules dont une blocage-dextérité et une lutte. Mike propose aussi 3 goules mais sans compétence, tout comme les deux goules de Bosk. Certes nos deux concurrents ont offert des poings de goule à leurs adversaires mais on pourrait sentir poindre une once de mauvais esprit derrière cette faiblesse numérique.
Enfin, nous ne nous étendrons pas sur le dernier concurrent qui n'aligne petitement que deux goules, dont une blocage et une sournoise. La trésorerie n'est visiblement pas utilisée pour l'achat de joueur... et encore moins d'arbitre lorsqu'on examine ses résultats 😃
bosk
Pour le match de J5 j'avais 3 goules monsieur.
Et j'en aurais 4 en j6 mais toujours que 2 non compés :p
PoireAbricot
Par respect pour mon équipage, pourrais-tu préciser qu'en 60ème, nous retrouver uniquement Yaouch et Buckler ?
Je te remercie, cela les aide beaucoup dans leur pèlerinage sous-marin.
cosius
Bosk, le comité du concours te sied gré de ces efforts
PA, ouais droit dans la fosse de Marianne le sous-marin !
Duda
PoireAbricot a écritPar respect pour mon équipage, pourrais-tu préciser qu'en 60ème, nous retrouver uniquement Yaouch et Buckler ?
Je te remercie, cela les aide beaucoup dans leur pèlerinage sous-marin.
On va les appeler les 60e rugissants ! :lol: