Courchevel En fait tu pourras faire de J1-J4 pour quasi toutes les équipes si tu attends le dernier match 😉
Courchevel On devait pas avoir une analyse de la lutece ce soir ? 8) Ou au moins un match des p’tites raclures ?
Duda Alors navré, je suis dégouté. Le script était prêt pourtant : Je devais tout enregistrer en début d’après-midi hier et monter le soir et voilà, voiture qui tombe en panne sur l’autoroute le matin… Journée perdue, la galère totale, 😢
Courchevel Duda on dirait une excuse de gars qui rend sa feuille de match en retard … en tout cas, on espère toujours une analyse 🙂
Laerthis Mais Duda!! Tu fais tout à vélo normalement ! C’est pour ça! Quelle idée de prendre l’autoroute en voiture ! Bon courage en tout cas. 💓
Duda Yaouch Tu rigoles mais j’ai jamais eu de souci moteur avec la Laguna ! Une fois l’embrayage mort, mais bon au bout de 150K km fallait bien changer ! 😆
lepropre Et je regarde quoi du coup dans le train ce soir ? L’after Lutece nous fait des promesses mais on veut du résultat !
Duda Tu m’as tuER Schouf 😆 Quoi qu’il en soit, la vidéo du début de saison est posée! Par contre, aucune idée comment insérer une vidéo sur ce nouveau forum, désolé 😉
Delfonics Duda Par contre, aucune idée comment insérer une vidéo sur ce nouveau forum, désolé Comme ça ?
Duda Delfonics Sur quel bouton tu cliques pour mettre une vidéo ??? Et merci @Courchevel ! Quelle rapidité d’adaptation ! 😃
Courchevel Bon les stats adaptées aux commentaires avec les slanns remis dans les agiles uni représentés et les snotlings isolés en catégorie à part entière : Les polyvalents uni représentés, c’est-à-dire la seule équipe d’humains et la seule équipe d’Alliance du vieux monde sont on-fire et ca continue J4 et J5 ….
cosius Courchevel Bon les stats adaptées aux commentaires avec les slanns remis dans les agiles uni représentés et les snotlings isolés en catégorie à part entière : et un départ des courbes au niveau du 50% plutôt que du 0 pour améliorer la lisibilité du graphique ? merci 🙂
Courchevel cosius Et je te donne même la J4 en avance de phase (il manque un match … d’un certain Casio - ca doit être une calculette) Après je suis pas sûr que ce soit bien plus lisible … Mais bon tant qu’on peut faire plaisir …