Frakas Tu postes une première version ce soir, tu crées les patchs et tu postes l’ultimate edition demain soir
Yaouch Dans l’échelle du dida temporelle une soirée peur se transformer en plusieurs semaines dans le vrai monde réel de yaouch
Budmilka Scarabée A titre perso, je l’écoute en mode podcast. Je ne regarde l’écran que quand j’ai l’impression que tu fais une vanne “graphique”. Tout pareil
Duda melphios 😃 Okéééé, dont tout ce soir les gars ! Je préviens de suite y’a presque 4h de vidéo… J’ai parlé sans discontinuer devant une caméra pendant 4h de résultats et d’un jeu de plateau joué par des geeks. Parfois, j’me dis, j’suis malade… 😆
Duda C’est en ligne ! Analyse journalistique sportive de haute volée. 4h de vidéo non-stop ! J’avoue, je ferai l’étiquette de présentation demain ou… plus tard. 😃 Je la ferai ! Pour vous retrouver plus facilement, le timing de votre analyse est affichée dans la description de la vidéo. Il suffit de cliquer dessus. Au passage, petit bug sur la partie pour MBB. J’ai voulu insérer une short vidéo, j’ai raté… désolé. Je me rattraperai la prochaine fois 😉
Ma-Big-burger Duda voilà, dis le que c est a cause de moi que la vidéo a 2mois de retard, on ne dira rien 😂
LePeg Yaouch On dirait bien oui, il invente des histoires de tournois en Hongrie, il est devenu fou :-)
Ma-Big-burger Yaouch il est tellement occupé a s écouter parler qu il se rend pas compte des énormités qu il sort 😂
Olivierdulacmonster T’es un roi DUDA. ODL, numéro 1 mondial entre novembre 2022 et maintenant, numéro 1 des non qualifiés en PO 2023/2024, numéro 1 NURGLE 2024/2025.