Yaouch Appel au boycott… On en a marre d’être prie pour des pigeons De filer nos like pour rien D’attendre en vain des pronostics erronées qui ne viennent jamais De devoir bosser au lieu de regarder ces vidéos ALORS TOUS ENSEMBLE BOYCOTTONS L AFTER LUTECE
Duda Désolé vraiment. Enormement de travail pro en ce moment, et du coup, j’ai pas le temps de faire les stats. La vie nous bouffe les gars, la vie nous bouffe…
Scarabée Duda https://nordvpn.com/fr/affiliate/ https://partnerfr.weareholy.com/ A toi la youtube Money ! Et puis avec ça ça te payera un peu plus que le mars trimestriel que gagne Olivier avec ses pubs à l’ancienne.
Scarabée Excellente la dernière vidéo Duda !!! Je ne regrette absolument pas d’avoir communiqué ma date de J15 ici !!!
Scarabée C’est bon @Duda , on a toutes les dates de match ! Tu peux publier ta vidéo ! Comment ça t’en a rien à faire ? 🤣
Yaouch La vache faut que j arrête la drogue moi … J ai cru bêtement qu’une nouvelle vidéo de l After Lutèce était sortie … J ai l’impression de vivre dans un autre monde parallèle ou Macron serait président de la république Fair vraiment que j arrête l alcool aussi
Duda Scarabée Bah t’imagines très bien que j’aurais tout balancé au grand public ! Je suis un journaliste incorruptible moi ! 😃 Blatte Malodorante finalement, c’est si peu 😆
Scarabée Ben dis donc @Duda , heureusement que t’as pas accès la BAL du crew ! PS : pour les autres, vous pouvez envoyer vos FdM, Duda ne peut pas les lire et ceux qui ont accès à la BAL sont pro 😇
Scarabée Duda Je suis un journaliste incorruptible moi ! Heu nan c’est pas la définition qui me viens en tête 😃
Blatte Malodorante Crac…plus 190.000 de PO pour le prix du chasseur. Un lanceur vampire tué et un thrall pour le dernier match
Imuzerg Blatte Malodorante Bien joué. De mon côté, je dépasse les records de sorties en saison régulière. (en xp je dois être bien aussi mais j’ai pas les stats)
lepropre Imuzerg le jour où tu vas découvrir qu’il y’a un ballon à Blood bowl ça risque de faire mal.