Duda Tu m’as tuER Schouf 😆 Quoi qu’il en soit, la vidéo du début de saison est posée! Par contre, aucune idée comment insérer une vidéo sur ce nouveau forum, désolé 😉
Necrofonics Duda Par contre, aucune idée comment insérer une vidéo sur ce nouveau forum, désolé Comme ça ?
Courchevel Bon les stats adaptées aux commentaires avec les slanns remis dans les agiles uni représentés et les snotlings isolés en catégorie à part entière : Les polyvalents uni représentés, c’est-à-dire la seule équipe d’humains et la seule équipe d’Alliance du vieux monde sont on-fire et ca continue J4 et J5 ….
Duda Necrofonics Sur quel bouton tu cliques pour mettre une vidéo ??? Et merci @Courchevel ! Quelle rapidité d’adaptation ! 😃
cosius Courchevel Bon les stats adaptées aux commentaires avec les slanns remis dans les agiles uni représentés et les snotlings isolés en catégorie à part entière : et un départ des courbes au niveau du 50% plutôt que du 0 pour améliorer la lisibilité du graphique ? merci 🙂
Courchevel cosius Et je te donne même la J4 en avance de phase (il manque un match … d’un certain Casio - ca doit être une calculette) Après je suis pas sûr que ce soit bien plus lisible … Mais bon tant qu’on peut faire plaisir …
cosius Nico et zahico ont joué ce soir leur j4, on a joué vendredi sous la surveillance du prez avec yeti 🙂 C’est vrai que le gain en lisibilité n’est pas faramineux… mais je préfère ! Merci 👍
Scarabée Duda Quoi qu’il en soit, la vidéo du début de saison est posée! La J5 est terminée depuis 48h. La vidéo arrive quand ? 😇
Duda Scarabée Il manque combien de matchs de rentrés déjà sur la J5 ? 😆 Quand vous aurez fait vot’ boulot, j’aurai fait le mien tiens ! ☺️
lepropre Duda Aucun que nous ayons dans la boite mail. Donc bon va gueuler directement auprès des joueurs.
cosius Duda on a un problème pour diffuser la feuille de match avec Dritzz… le match n’est joué que ce soir !