Le Trophée du Meilleur Chasseur est remis en jeu par Epagneul !
Oui Epagneul, t'as pas le choix mon grand 😉
Alors qui succédera à notre Tom Seleck de la Lutèce, qui réussira à battre, peut-être, le record historique de 690.000 points d'OON ?
C'est à vous de jouer les mecs, à vous de déglinguer, de dérouiller, de défoncer les joueurs adverses. Comme on sait si bien le faire à la Lutèce Cup. D'ailleurs, y'en a qui viennent que pour ça :lol:
Bref, c'est la LUTECE CUP ici, le Blood Bowl à la sauvage. Du coup, les règles sont simples, basiques. Même moi, je les comprends du premier coup, c'est pour dire (contrairement à certaines règles de Chocolate quoi...) :mrgreen:
Et comme ici, nous n'aimons pas les règles compliquées, mais que nous nous passionnons pour nos traditions ancestrales, ataviques même, nous reprenons LA CHASSE !
Le concours du MEILLEUR CHASSEUR est donc officiellement ouvert !
Ah oui, tout le monde est inscrit d'office. C'est comme ça, pas le choix
Les règles sont très simples :
- Chaque coach qui tue ou qui blesse gravement un joueur adverse - causant par la même occasion sa mise à la retraite ou au cimetière - se voit attribuer d'un nombre de points équivalent à la valeur en pièces d'or du joueur en question.
- Par blessure grave il convient d'entendre une réduction de caractéristique. Les blessures persistantes ou matchs d'arrêt ne comptent jamais.
- Peu importe que la blessure ou la mort soit survenue sur une action autre que blocage ou agression (esquive ratée, GFI, jet de pierre, public, sorcier ou autre). Le coach adverse empoche quand même les points.
- Si un joueur est mis à la retraite à l'issue d'un match, alors qu'il n'a pas subi de blessure grave ou mort durant ce match (match raté ou persistante ne comptent pas comme blessure grave) - les points sont attribués au dernier coach ayant gravement blessé le joueur sur un match précédant (rappel pour les gars du fond : blessure grave impliquant, à tout le moins, une réduction de caractéristique - donc ni MA ni persistante).
- Les journaliers/stars/inducements blessés ou tués ne comptent pas ! (par contre les blessures et morts adverses qu'ils ont causés sont bel et bien pris en compte !)
- Si le joueur était déjà blessé gravement auparavant (réduction de caractéristique) et qu'il subit une nouvelle blessure grave ou la mort entrainant son retrait de la compétition, les points ne sont attribués qu'au coach directement responsable de la mort ou de la retraite de celui-ci, c'est à dire au dernier à l'avoir blessé gravement ou tué.
Le classement sera mis à jour après chaque journée.
A vos dés les gars et que le meilleur gagne ! :cool:
CLASSEMENT DU MEILLEUR CHASSEUR :
1 Martoni/LX 135 000
2 Courchevel 120 000
3 Imuzerg 110 000
4 Bosk 85 000
5 Haplo 80 000
6 Baba Yara 75 000
7 Melphios 75 000
8 Alaric 70 000
9 Magus 70 000
10 Olivierdulac 70 000