Louis X
Tu vas être content avec la J3 si j'en crois ce que j'ai vu hier soir à la Revanche.
Imuzerg
Attention :
Nous avons retrouvé une tortue agressée violemment au côté d'une bouche d'égout près d'une sombre ruelle.
On a demandé la SPA pour mener l'enquête sur l'auteur de ce massacre : ils n'ont retrouvé qu'un sillon dans le sang de ces tortues masquées.
Si vous avez des pistes pour connaitre le coupable, prévenez la Société Protectrice des Agressés au 08-36-65-65-65.
Duda
Magusdulac
On aurait aperçu un groupe de guerriers sauvages dans les environs peu de temps avant l'heure présumée de l'agression.
Leur identité reste un mystère. L'enquête est en cours
lepropre
On parlerait dans les milieux autorisés de 21XP jetés à la poubelle.
Imuzerg
lepropre a écrit
On parlerait dans les milieux autorisés de 21XP jetés à la poubelle.
1 seul a été jeté à la poubelle, le reste a été récupéré par l'agresseur, peut-être que l'on retrouvera en empreinte dessus.
Notre équipe scientifique se penche sur cette piste.
Nous aurons un témoignage de la victime quand elle ne sera plus sous assistance respiratoire.
Duda
Non mais Imuzerg a fait bugguer la matrice 😃
Avec ces nouvelles Noces Pourpres, et le petit 3/4 mis à la retraite par Pix (t'as cru que je l'avais pas vu Pix ? 😉), Mumu comme l'appellent certains vient d'atteindre 430.000 points.
Autant dire qu'il vient de casser le jeu quoi ! :lol:
Petite devinette bonus :
Olivierdulac, entre sa dernière vidéo sur BB3 et hier, il a perdu combien de joueurs ? :mrgreen:
Louis X
Duda a écritPetite devinette bonus :
Olivierdulac, entre sa dernière vidéo sur BB3 et hier, il a perdu combien de joueurs ? :mrgreen:
Un indice : Il a engagé avec 2 joueurs au dernier coup d'envoi :lx:
LePeg
Et donc je vais jouer ce monstre d'Imuzerg prochaine journée ?
Merci bien !
Imuzerg
Mais Imu n'est pas un monstre, je ne suis que le propriétaire d'origine des crampons d'or, je suis là pour les ramener avec moi.
Courchevel
Bon, je suis loin du monstre Imuzerg (si si c'est un monstre 😉),
mais je voulais ici vous signaler que mon 'Ooligan, the infamous Bad Boy Bubby a encore sévi vendredi dernier en faisant couiner une 3/4 amazone sous ses crampons, la jeune Gomda, 23 ans et toutes ses dents (euh ... enfin, toutes ses dents avant l'agression, car après l'agression, euh ... la famille n'a pas pu reconnaître le visage ... ni le corps non plus).
On admirera la beauté du geste, car l'artiste, (effectivement, pratiquer à ce niveau, ses agression étant de véritables chefs-d'½uvre, on peut parler d'art), aura la bonne idée de convaincre, soutenu par son coach, l'arbitre qui finalement concèdera un "ah oui, présenté comme ça, c'est un banal accident, lacet mal attaché, d'ailleurs, elle l'avait bien cherché, cette greluche".
Acte renouvelé plus tard dans la partie, lorsque le Picasso de l'agression, aura l'idée de mettre KO une autre 3/4 amazone avec encore une fois une argumentation convaincante auprès de l'arbitre (un certain Ben O'Keefe) qui avouera à nouveau "ah oui, présenté comme ça, elle n'a que ce qu'elle mérite, cette grosse ù$#@$*#".
Encore une fois, l'arbitrage a été de grande qualité à la cuvette qui sent.
cosius
Ben O'Keefee... le cousin d'un certain Craig Joubert ? :mrgreen:
Scarabée
Courchevel a écrit[…]Mon 'Ooligan, the infamous Bad Boy Bubby a encore sévi vendredi dernier en faisant couiner une 3/4 amazone sous ses crampons, la jeune Gomda, 23 ans et toutes ses dents (euh ... enfin, toutes ses dents avant l'agression, car après l'agression, euh ... la famille n'a pas pu reconnaître le visage ... ni le corps non plus).
[…]
Acte renouvelé plus tard dans la partie, lorsque le Picasso de l'agression, aura l'idée de mettre KO une autre 3/4[…]
Heu… juste pour être sûr… Je demande pour un ami.
Tu parles ici des deux agressions sur la feuille de match ? Ou il y en a eu d’autres ?
Duda
Non mais parce que les agressions qui donnent des KO, c'est pas des agressions, ce sont des léchouilles tout au plus :lol:
(en gros, si c'est pas Sortie, c'est pas comptabilisé dans Agression).
C'est vrai qu'on ne le rappelle peut-être pas assez aux nouveaux ça...
Quoi qu'il en soit, jolie perf Courchevel. Mais on est tous très loin de la bête, THE Beast, le funeste, le brutal, le sanglant, l'apocalyptique Mumuzerg :mrgreen:
Scarabée
Duda, toi je sais que tu sais…
On dirait un premier de la classe tout content d’avoir la réponse !
Laissons le donc répondre :mrgreen:
Courchevel
Ben oui, la deuxième que je décris ne compte pas dans les agressions, je la signale juste parce que, pris en flagrant délit par l'arbitre sur un double 4, il a réussit comme sur la sortie qui a tué, à convaincre l'arbitre qu'il n'y était pour rien.
La deuxième agression de la feuille de match, je crois que ce n'est même pas Bad Boy Bubby.
Duda
Scarabee a écritDuda, toi je sais que tu sais…
On dirait un premier de la classe tout content d’avoir la réponse !
Un jour sans vaseline, c'est un jour de perdu mon Scarabouille :lol:
Yetislx
Salut à tous et à toute ( pour ceux qui jouent elfes)
Se weekend je vais faire le Knacki bowl et je vais y jouer une équipe d'ogres comme le weekend dernier à l'ostbowl ou j'avais fait 6/24 avec une équipe d'ogre 2/0/1
Les règles du Knacki sont différentes de l'ostbowl et je vais le faire avec cette compo donner moi votre avis
4 ogres 2 avec bagarreur et 2 avec jugerrnaut
8 gnoblars 2 avec sournois
Griff obewald
2 relance
Scarabée
Duda a écrit
Un jour sans vaseline, c'est un jour de perdu mon Scarabouille :lol:
C’est ce que tu te disais avant ton match contre Scriptimkiss j’imagine :mrgreen:
Courchevel a écritBen oui, la deuxième que je décris ne compte pas dans les agressions, je la signale juste parce que, pris en flagrant délit par l'arbitre sur un double 4, il a réussit comme sur la sortie qui a tué, à convaincre l'arbitre qu'il n'y était pour rien.
La deuxième agression de la feuille de match, je crois que ce n'est même pas Bad Boy Bubby.
Merci pour cette précision champion 🙂
Courchevel
C’est moi qui vais avoir besoin de beaucoup de vaseline cette saison. Mais bon, je vais essayer de rattraper le monstre au classement des chasseurs 😃