Duda a écritbosk a écritDuda a écritNon mais Bosk cette année c'est du sérieux !
Va y avoir baston entre lui et Galadjinn pour le prix ! 😉
Et là avec mes 6 sorties, je creuse vraiment l'écart avec mes poursuivants sur les sorties.
Va falloir que tu te bouges pour me rattraper 😉
Par contre, je commence à penser que le crampon d'or, cela va être trop chaud...
La faute à toutes ces pourritures qui prennent un arbitre partial contre moi...
Oh, jamais, à aucun moment, je n'ai même esquissé l'espoir de rivaliser avec toi au niveau de la bash ! 😃
Par contre, y'a deux petits candidats qui sont pas très loin de toi si tu regardes bien. 😉
Quant au Crampon d'or, effectivement, si je regarde la fin de saison entre toi et Imuzerg, l'avantage est à ce dernier !
Et pour la Chasse, c'est également tendu ! Budmilka revient comme un taré et Galadjinn même encore le bal. Mais pour combien de temps ?!
Ceux qui reviennent ont vu leur J11 rentré, pas moi encore, c'est le classement que je ne veux et peut perdre.
Surtout que j'ai de l'amazon et de la grenouille au menu...
Sinon sur le chasseur, ma momie n'est pas rentrée, mais effectivement galadjinn a aussi sa J11 à jouer. On verra.
Tu remarqueras par contre, le fait que quasiment tout mes adversaires ont perdu un joueur.
On est à 8 coach sur 11 qui ont perdu au moins 1 joueurs contre moi (j'ai eu un trou entre la J3 et la J5) 😃
L'homme que tu ais, je sais apprécie que je diversifie mes victimes.