Olivierdulacmonster a écritAvant même vendredi je peux vous livrer un retour qui sera à l'image de la saison ! Alors c'est vrai que si je gagne, c'est playoffs et cela fera un peu l'arbre qui cache la forêt car en termes de performances, cette année est en deça de ce que j'avais prévu. Pourquoi me direz-vous ?
1) L'influence des tournois -> mauvais calcul sur le long terme : à force de jouer l'apothicaire sur les commotions afin de maximiser mes chances sur le match que je suis en train de jouer, je n'ai pas pu en bénéficier pour protéger certains joueurs clés , et j'ai perdu deux receveurs bloc esquive sur des décès où l'apothicaire avait déjà été utilisé... Pas très malin et pas bon à long terme car mon équipe est aujourd'hui en dessous de la majorité de ses concurrents potentiels pour les PO.
2) La gourmandise : J'ai enflammé certains matchs avec réussite mais j'ai aussi manqué de belles occasions de gratter des points faciles par moments. Certaines de mes défaites sont des nuls dont j'aurais pu (dû ?) me contenter, certains nuls sont des victoires où j'ai voulu trop en faire et me suis fait piéger (le match contre Nico est l'exemple parfait, je suis à+3 en défense, j'ai la balle, je tente de contrer avec 2 2+ et me retrouve dans la mouise, nul au final alors que j’aurais pu contrer sans jets 2 tours plus tard). J'ai été gourmand sur les compétences aussi avec des aléatoires malvenues, un bloc sur le kroxi qui n'est jamais arrivé... Bref, la gourmandise c'est cool mais une fois déjà qualifié quoi.
3) Le jeu slaan particulier : on est toujours à un 3+ de contrer l'adversaire (ou presque) mais l'attaque reste poussive et ce style de jeu où la balle tombe mais il est parfois difficile de contrer reste assez nouveau pour moi.
Quels sont vos pronostiques : Sorti avant les PO ? En barrages? en huitième? quart? Demie? Finaliste ou vainqueur ?
Je dirais que je suis le meilleur donc j'ai du mal à me voir autre chose que vainqueur mais je n'ai pas de grandes attentes non plus sur cette fin de saison quand je vois mon équipe 😃
Je ne te vois pas vainqueur puisque le PSG gagnera cette année.
Je te verrais bien en finale mais ils sont nombreux à vouloir nous affronter à ce moment là.