Doc Grotznick Pour vendredi prochain, une victoire ne signifierait rien pour moi puisqu'elle ne suffirait pas à ma qualifier. Cela veut-il dire que je ne dois pas batailler ? Laisser ODL la place de play off qui lui revient de droit ? Je laisse Cyrano de Bergerac répondre à ma place : " Que dites-vous?... C'est inutile?... Je le sais! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès! Non! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile! "
Doc Grotznick Courchevel a écrit Wow mais tu cites ma signature ! Je me doutais que tu avais de bonnes références 🙂 J'avais pas fait gaffe, mais c'est ma fois vrai. :lol: Je t'autorise donc à citer la mienne en échange.
Courchevel Doc Grotznick a écrit Courchevel a écritWow mais tu cites ma signature ! Je me doutais que tu avais de bonnes références 🙂 J'avais pas fait gaffe, mais c'est ma fois vrai. :lol: Je t'autorise donc à citer la mienne en échange. Je viens de voir ta signature, je retire donc mon commentaire sur tes références 😃
Duda Scarabee a écrit J'avais toujours cru que c'était Cyrano de Bergerac également. C'est plutôt Cyranus de Vergerac pour le coup :mrgreen:
ImperatorDei Duda a écrit Scarabee a écritJ'avais toujours cru que c'était Cyrano de Bergerac également. C'est plutôt Cyranus de Vergerac pour le coup :mrgreen: Voilà, tu as tout gagné, tu es puni.
Ma-Big-burger MEME LES 3EME DU CLASSEMENT N'AURONT PAS SUFFIT A ARRETER MA SERIE DE NON DEFAITES !!! 10 MATCHS A LA SUITE SANS DEFAITES, QUI PEUT S'ASSEOIR A MA TABLE EST DIRE : "J'AI FAIT MIEUX QUE TOI" ? PAS GRAND MONDE JE PEUX VOUS LE DIRE !!! LA LUTECE NE PEUT GERER QU'UNE FRACTION DE MON POUVOIR !! Je termine la saison en 5/5/5 Maintenant il ne tien qu'a moi de faire encore mieux la saison prochaine
Scarabée Bravo ! Moi je suis à 5/4/6. Coté équilibre cosmique de mon coté, c'est plutôt ça sur la fin : Ce gif n'a aucun sens avec la choucroute, mais il me fait marrer :mrgreen: