Scarabée
C'était les Halflings qui aimaient bien les chatouilles.
Là cette année c'est les gros high kick dans la gueule !
D'ailleurs Guillaume m'a expliqué un truc interessant hier.
Le nommage de l'équipe est ultra important !
Depuis qu'il met bash/mandale dans le nom de ses équipes, il passe quasi toutes les armures.
Moi j'ai mis croâ dans le nom de la mienne, du coup je passe tout les sauts.
SI c'était à refaire j'appellerais mon équipe "Croâ j'vais t'marrave"
Morrigan
Aie aie aie, mon pauvre MBB, tu vas avoir une trèèèèès longue saison
Laerthis
Vaut mieux prendre une rouste sur un match où on déchatte bien que plein de petites.
Z'allez voir le retour de Karma qu'il va vous faire.
@Scarabee, si ça ne marche plus, je dirai que c'est parce que tu as dévoilé mon secret!
Laerthis
Et sinon hier c'était soirée sponsorisée par Punga (via les impressions Chicaprod).
Très beau match passionnant et serré.
Aucun cadeau entre les frères TMNT!
Mais vous saurez tout dans l'épisode 2 de RAMDAM DANS LES ÉGOUTS !
lepropre
Je tiens à signaler que le nouveau nom des Proud Sisters Gang est : Paf Six Goals on your face !
Laerthis
Nous on continuera de l'appeler le Prout Sisters Gang.
On fait ce qu'on veut, on est chez nous!
Scarabée
En tout cas le changement de nom d'équipe a l'air de mieux fonctionner que le changement de nom de coach.
D'ailleurs personne n'aurait vu Yaouch ? Ca fait longtemp que je ne l'ai pas vu poster de message.
Yaouch
Le sav est pas super réactif
lepropre
Tu n'aimes pas ton nouveau pseudo ?
Demande réparation à Apple, c'est le correcteur auto qui a foutu le bordel.
Scarabée
Il voulait s'appeller "Yaourt des Azes"
Yaouch
Laerthis a écrit
Et la fougue de la jeunesse qui enchaîne les armes exotiques, c'est MBB!
Cest plutôt les cocktails exotiques qu'il a enchaîné
Ma-Big-burger
Mon nindo de ninja me force a garder la tête haute même dans l adversité !!
Je préfère perdre 4-1 que 3-0 !!!
Yaouch
Et mieux vaut perdre une fois 4/1 que plusieurs fois 4/1
Laerthis
Yaouch des ânes tu es un sage parmi les sages!
Il y aura toujours une part de pizza pour toi à notre table.
lepropre
pepperoni-chamallow, la pizza ?
Scarabée
Le weekend approche et, je me rend compte que le training contre Laerthis n'a pas été conté.
Bon, on va faire ça vite et simple, dans le plus pur style de Courtchevel !
Je partîme tout seul de la défense, et chemin faisant, je me retrouva vite 500 dans le même wagon de RER avant d'arriver au port.
Mais bon, à part ce petit inconvénient, j'arrive très vite et avec seulement 30 minutes de retard à la Revanche.
Quel ne fût pas ma surprise de voir que tous les match avaient déjà commencé et que Laerthis m'attendait et se précipita de venir à ma rencontre pour s'excuser de mon retard.
Une fois les embrassades effectuées, je me suis retourné vers les autres coach.
A ce propos une petite blague, "qu'est ce qui fait plaisir à deux personnes sur trois ?"
Ben visiblement la réponse à cette question c'est "Un match MBB vs Aredhel/Eddie"... En tout cas c'est la première chose qui m'est venu en tête.
A leur gauche ? Enfin la droite d'Aredhel, la gauche de MBB et en face d'Eddie... Les tristement célèbres Duda et Budmilka.
L'un était concentré parce qu'il jouait pacte, l'autre semblait passer un mauvais quart d'heure de gagner en skaven.
Enfin bref !
Laerthis et moi nous asseyons, on commande un verre, AzMogui vient nous demander ce qu'on joue.
On installe les Figurines, on se les présente, chose assez étrange quand votre adversaire a exactement les mêmes figurine que vous mais qu'elles sont moins bien peinte (en tout cas c'est ce que l'un de nous deux s'est dit), AzMogui vient nous demander qui gagne.
Je gagne le Toss, choisi astucieusement d'attaquer et laisse Laerthis s'installer en 3-4-3-1. Après environ 1,3 secondes de réflexion, je décide de me placer pour taper au Krox.
L'engagement part en fond de terrain, je ramasse fait une cage au centre et tape ce qui bouge.
La suite ? Et bien la suite c'est Laerthis qui va vous la raconter 🙂
Des bisous, bon weekend !
Yaouch
C'est qui azmogui ???
schouf
yaouch des ânes a écrit
C'est qui azmogui ???
Un joueur alcoolique à la vue de ses heures de présence à la revanche
Ma-Big-burger
yaouch des ânes a écrit
C'est qui azmogui ???
Un gars qui a perdu contre des halflings
Olivierdulacmonster
2023, 18 septembre. Donattelo arrache une page de l'amfigaro qui traînait dans les égouts.
Edito du jour, par haktar en sueur
"on m'a un jour demandé si je préférais gagner 1/0 sans faire d'expérience en première journée de ligue bloodbowl ou faire 3/3 et 3 sorties. J'ai eu l'arrogance de répondre que je pouvais gagner et pexer mais j'ai commis une grave erreur. J'aurais du répondre que si j'affrontais le numéro 1 mondial, un bon moment et une bière me suffiraient amplement. "
Donatello renifla bruyamment, tout en se disant que cela ferait une bonne leçon pour tous ses camarades. Mieux vaut un peu d'expérience et de belles actions que la platitude d'un faible score, une saison de lutece, c'est très long...