Donc.
Après moultes péripéties dont je vous ferais grâce ici afin de garder une certaine sobriété à ce premier compte rendu nous arrivons à convenir de jouer en zone neutre le mercredi 28/09/2023.
Bien sur cela entrainera du retard sur la J1 mais MERDE il est temps de montrer à la plèbe que le bureau est omnipotent (Du moment qu'on oublie pas les pots de vin au président)
Drah de passage sur Paris loge chez Magus (Je sais pas bien si c'est dans le lit de Magus, dans magus directement ou ailleurs, bande de petits vicelards allez plutôt mater Canal+ pour ce genre de questions) et décide d'assister au match. Quand j'arrive je vois que Magus a pris l'ascendant, il a déjà offert un demi à Drah et demandé à celui ci de jeter les dés à sa place.
On connait tous le pouvoir de jeteur de dés de Drah. Azzroag s'en ai même servis pour battre Ashrame aussi je sens venir un moment difficile.
C'est dans ce genre de situations qu'un grand coach sait s'adapter et je suis un grand coach de Bloodbowl (Enfin au moins aux yeux de mes filles mon fils lui n'est déjà plus dupe) donc direct après avoir fait la bise de pars acheter un autre demi pour Drah et je lui propose (ordonne diront certains) de jeter les dés pour moi aussi !
PAF dans ta gueule Magus !
Drah est perdu, il ne sait plus ce qu'il doit faire et ça va se voir.
Tout est prêt le terrain d'Alicante (hyper pratique à transporter) et sortie on commence les jets de dés.
Niveau public --> Le minimum syndical --> Normal avec tous ces changements de planning les supporters déjà pas très malins à la base sont perdus.
Niveau météo --> Un beau soleil qui rend les passeurs aveugles --> M'en fou j'en ai pas ! PAF un bon choix de roster de départ
Niveau toss --> JE GAGNE ! ! (Drah est dehors en train de fumer on a jeté les dés nous même
Bien sur je décide de recevoir le ballon et de distribuer les baffes.
Magus se positionne, se demande à quoi vont lui servir tous ces joueurs en réserve.
Que mettre sur la LOS ? Du skaven, du snot, du gob ?
Il finit par se décider
Je fais de même, le coup d'envoi donne une belle chandelle et le match commence.
4*4D plus tard 3 joueurs adverses sont à terre. Dont un sonné.
La balle est sécurisée et mon tour 1 fini.
C'est à partir de maintenant que Drah va décider d'envoyer du gros :
Activation du rat ogre pour un blitz --> 1 ! Il sort un joueur du terrain chez Magus et m'en couche 1 avec l'agression qui va bien derrière nous ne sommes plus que 10. (1KO) contre 13.
OUI 13 car je ne vous l'ai pas dit mais 3 snots sont entrés sue le terrain.
Pourquoi je 'en parle que maintenant car comme dans le match c'est après mon tour 1 que nous y avons pensé avec Magus et on a donc jeté le dé après.
Enfin bon ça commence fort.
Au tour 2 Drah réitérera l'exploit de faire 1 sur l'activation puis 12 sur l'armure du snot !
PAF magus se retrouve à 12 !
Moi j'avance tranquillement mais surement en essayant autant que faire ce peu de blitzer un maximum à 3D
Magus lui vise mes 2 joueuses 4 de force espérant me les virer au plus vite.
Mais trêve de plaisanterie passon à l'essentiel : Je vais me chercher un café !
PUB !!!
(Une petite pensée pour Cyrax)