Du coup que dire de ce match ?
Déjà je n'étais pas partie pour le jouer.
Ayant géré la totalité de la J1 je pensais que Nicap voudrait jouer tout le match. Sauf que Nicap avait un plan pour perturber Mamet.
Un plan en plusieurs phases.
1) Le croiser soit disant par hasard sur son lieu de travail, se montrer suffisamment pour que celui ci le voit et faire semblant de son côté de ne pas le voir. --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je te balance un message comme quoi tu es totalement insignifiant.
2) Alors que Mamet demande comment on va s'organiser et que je dis que Nicap va tout jouer vue qu'il a pas jouer la J1. Balancer qu'on va tirer aux dés pour savoir qui joue quelle mi temps. Et bien sur compliquer le tout en expliquant le celui qui fait les plus gros dés étant le plus chattard lancera les dés plutôt que de jouer. Vous avez compris ? Mamet non plus. --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je te perturbe le cerveau pour que celui ci soit déjà embrumer avant le début de la partie.
3) Faire moins que moi au dés pour faire croire à Mamet que l'explication précédente n'avait aucun sens --> ET BIM (Merci Ashrame de ne pas me réclamer de droits d'auteur) je viens de mettre une troisième partie à un plan qui 'en avait que deux.
Enfin bon, il faut beau le public est presque aussi nombreux que le nombre de multiplexes à la revanche ce soir là et Mamet gagne le toss. (Après qu'on est du rejeté 3 ou 4 fois les dés au point d'envisager de créer une commission commissariale sur le fait de jeter deux dés pour savoir qui commence, bonne ou mauvaise idée ?). Comme tout orquequi se respecte il décide de baffer en premier. Au milieu de tout ça, une douzième amazone s'est glissée dans l'équipe, une petite jeune ayant acceptée un CDD persuadée qu'il y'aurait CDI derrière (Ah ces jeunes sans emploie. N'est pas Cyrax qui veut)
Nicap se place, Mamet aussi un kick dévié par un vent important emporte le ballon loin mais pas trop de la loss (Si vous arrivez à voir à quelle case cela correspond je dis balaise !) et mamet se met à taper.
A la fin de son tour 1 une amazone et dans la fosse et entre 0 et 3 autres à terre. (Pas moyen de me rappeler). Tout ce que je sais c'est que je me dis que cela va être rude, physique, que ça va être un match d'homme comme ils diraient dans les tontons flingueurs. (SI Laerthis tu es trop jeune pour la référence, enfin pour avoir eu la référence à sa sortie, d'ailleurs je pense que même Cosius est trop jeune pour l'avoir eu à la sortie)
Du coup je décide de rééquilibrer le truc et alors que Nicap annonce son blitz sur un orque noir je sors un maginique FLASH, 11, 10 !!! CHATTARD diront les mauvaises langues ! Le talent répondrais je avec dédain !
Nous voila à 10 contre 10 et Mamet se demande déjà comment il va s'en sortir alors qu'il voit 2 amazones qui se sont rapprochées de son porteur.
PUB :