Bon puisque personne ne la réclame.
LA SUITE
JC perd 3-0 il à 7 tours pour marquer 4 TD.
Melphios l'a déjà fait contre Triple A donc c'est techniquement jouable.
Ca se positionne ca kick ca récupère le ballon au centaure et ça avance très vite sur le côté.
Une amazone profite de la situation pour se faire blesser et perdre 1 de mouvment (A moins que ca a été avant dans le match) une autre se fera blessé.
Coté nain Bomber a pu négocier avec l'arbitre de rester sur le terrain mais les blessures mettent 2 nains dans la fosse ainsi que des Hobgobs (les nains d'abord vue qu'ils veulent toujours être les meilleurs à tout)
Nicap tente de défendre mais la percée de JC est parfait et PAF il marque un TD
3-1
Tout s'accélère faut dire la 3eme bouteille de vin est vide, la gourde de rhum arrangé aussi.
Nicap se repositionne pour tenter de mettre le 4-1
JC se positionne lui pour contrer
Bomber ce coup ci reste en prison, ne touche pas 20 000 pièces d'or. Faut dire il en a quand même encaissé 50 000 pour venir jouer 4 tours.
Balaise le champion. A le voir on croit son salaire ridicule (comparé à un Griff par exemple) mais niveau nombre de tours joués en fait il est cher.
D'autant plus que sur 3 bombes il aura couché au total 1 amazone je pense.
Nicap pick up, JC tente ne fois de plus de venir mettre immédiatement la pression sur le porteur.
On tente au passage d'agresser maintenant que l'arbitre a réalisé que c'était pas notre genre et du coup nous regarde moins. Mais ça passe pas.
Nicap décale à fond sur le côté fait une transmission et arrive à marquer le 4-1
JC aura bien 2 tours de mémoire pour tenter le 4-2 mais n'y arrivera pas.
Victoire des armures 7 esquive face aux nains tacleux !!!
Krall noie son chagrin dans un cokteil de JC.
Minuit moins 10 j'annonce qu'il est l'heure de partir.
Nicap me dit allez on a le temps pour prendre un dernier verre.
J'arriverais chez moi à 3H du matin et vomirais en sortant du taxi.
Putain de dernier verre !
4 TD
3 sorties je crois
1 JPV
1 passe
Si avec ça on fait pas monter les stats de Duda je sais plus quoi faire.
A noter que Krall est passé à deux doigts d'anoncer sa retraite Bloodbowlistique et qu'il cherche encore son amour propre après ce début de saison.