Imuzerg Petite question de nouveau : Faut-il réserver une table pour passer regarder les match du multiplex de ce soir ou je peux venir sans le faire? (je conviens naturellement que je dois toujours payer le tarif normal pour rester [4¤ + conso])
bosk Imuzerg a écritPetite question de nouveau : Faut-il réserver une table pour passer regarder les match du multiplex de ce soir ou je peux venir sans le faire? (je conviens naturellement que je dois toujours payer le tarif normal pour rester [4¤ + conso]) Pas besoin. Par contre tu n'auras pas de place assise sauf si il y a de la place.
schouf bosk a écritImuzerg a écritPetite question de nouveau : Faut-il réserver une table pour passer regarder les match du multiplex de ce soir ou je peux venir sans le faire? (je conviens naturellement que je dois toujours payer le tarif normal pour rester [4¤ + conso]) Pas besoin. Par contre tu n'auras pas de place assise sauf si il y a de la place. Et si tu leur précises gentiment que tu étais spectateur (ou supporter d'ODL ou d'Azmogui), il ne te feront pas payer les 4 euros...
Laerthis Mais ouiiii, viens nous faire un coucou! On te trouvera de la place, et au pire y'aura toujours les genoux de Bosk.
Scarabée Imuzerg a écrit je dois toujours payer le tarif normal pour rester [4¤ + conso]) Les 4¤ c'est seulement si tu joue à autre chose qu'à boire des bières.
Yaouch Azzroag a écrit je passe vers 22h A cette heure là tu vas trouver un paquet de coach brisé entrain de pleurer
lepropre Scarabee a écrit C'est le soucis avec les doublettes, y a méchaniquement plus de perdants Sauf si les doublettes gagnent et dans ce cas y'a plus de coachs heureux.
Duda Les multiplex de Lutèce c'est 50% de coachs heureux 50% de coachs tristes 100% de coachs bourrés 😃
Scarabée lepropre a écrit Scarabee a écritC'est le soucis avec les doublettes, y a méchaniquement plus de perdants Sauf si les doublettes gagnent et dans ce cas y'a plus de coachs heureux. On parle de la soirée de ce soir là !
Blatte Malodorante Que dire de cette soirée....je vous le demande. Arrivé dans un esprit de franche camaraderie et habité d'une envie de beauté et de fair-play, les orques de Saint Petersbork se sont heurtés à la base violence de morts vivants manquant autant de finesse que de bonnes manières. Quelle tristesse... Menés 1-0 par ces gueux, ils décidèrent d'un commun accord de montrer alors, toute la magnificence et la grandeur du jeu orques dans son expressions la plus pure. La grosse CHATASSE!!!! Un blitzers orque se relevant d'un bond de cabri alliant la grâce d'une étoile d'une Bolchoi de Moscou à la finesse d'un entrechat passa élégamment d'une zone de tacle à deux zones de tacles adverses sur un 5+ éblouissant. Ce faisant, et dans un mouvement continu du poignet il ramassa la balle contenu dans cette même case sur un deuxième 5+ sans jamais ne serait effleurer l'idée de pouvoir échouer. Faisant fi d'une animosité quelconque envers ses coéquipiers sur un 2+ il lança alors la balle dans une précision totale et ce, malgré la présence des deux adverses. Le 6+ obtenu confirma la force de son talent et le stade entier siffla d'une admiration dévoué devant la trajectoire hyperbolique du ballon. Il ne resta alors qu'a un magnifique Big Un Blockers, destinataire prédestiner, à réceptionner l'objet ainsi envoyé, sur un facile 4+. Ainsi fait, et usant de son mouvement il parcouru avec une foulée aussi souple que délicate les 5 cases qui le séparait de la ligne d'en but et inscrivant alors le touchdown de l'égalisation sous les hurlements en délire d'un stade plongée dans une extase jamais connu avant. Bien sûr, le coach adverse du être réanimer après avoir admirer un tel mouvement d'équipe et ne put que verser des larmes d'admiration face à la magnificence éclatante d'un talent qu'il pensait impossible... Voilà voilà...sinon j'ai perdu 2-1, ce qui est bien la preuve que les gens ne respectent rien. Et surtout pas le talent... 😃 😃 😃
Ma-Big-burger Moi aussi j ai perdu 2-1, mais comme j'ai reduit de 50% le nombre de td encaisse compare a la j1, je prend ca comme une win
cosius yaouch des ânes a écrit Mais quelle vilaine soirée ... tout est de la faute de l'elfe noir, vous comptez beaucoup trop sur cet incapable ! d'ailleurs au prochain match vous en aurez onze face à vous :mrgreen:
lepropre Duda a écritC'était une belle soirée ! Maintenant, les FDM, et viiiite ! :lol: Et la vidéo !!!