Duda lepropre a écritDuda a écritC'était une belle soirée ! Maintenant, les FDM, et viiiite ! :lol: Et la vidéo !!! Je cherche un bon son pour monter tout ça en musique. J'hésite entre Va y avoir du sport et Alphonse Brown :lol:
Yaouch Duda a écritlepropre a écritDuda a écritC'était une belle soirée ! Maintenant, les FDM, et viiiite ! :lol: Et la vidéo !!! Je cherche un bon son pour monter tout ça en musique. J'hésite entre Va y avoir du sport et Alphonse Brown :lol: La puissance du port du Havre
Scarabée Duda a écrit Je cherche un bon son pour monter tout ça en musique. Moi je propose un bon vieux "Et 1... Et 2... Et 3-0 !"
Duda Scarabee a écrit Duda a écritJe cherche un bon son pour monter tout ça en musique. Moi je propose un bon vieux "Et 1... Et 2... Et 3-0 !" Oui enfin vu les "exploits" de certains, ça mérite plutôt un Freestylo ! :lol:
Duda lepropre a écrit La soirée d'hier t'auras t'elle fait revoir tes pronostics sur les amazones ? Nope ! Pas vraiment 😃 Sur les Slanns par contre... :lol: