Scarabée Du 23/10/2023 au 12/11/2023 Tout est dans le titre Matchs en retard Manu VS Wallord => Le 16/11 : J5 en cours de programmation ! Laerthis VS Martoni / LouisX => Pas de nouvelles de la FdM... Double abandon ? Zahiko VS Aredhel / Eddie => Pas de nouvelles de la FdM... Double abandon ? Gardën VS Melphios => Pas de nouvelles de la FdM... Double abandon ? Matchs sans nouvelles Matchs prévus Matchs joués Haktar le Tueur VS Sebotouno Duda VS Scriptimkiss Olivierdulac VS _nico_ Mamet VS Yugxul Azzroag / Sladmortis VS Yetislx J. Velociraptor Ivanovic VS Courchevel SydZ VS Budmilka LeLiquid / SquiZz VS Bosk Pidgey VS Sobhek Morrigan VS Dritzz Bozo VS Crouch SSB VS Alchemy / Ankmorpork MagusDuLac VS Edlr Mikebrant VS schouf Imuzerg VS LePeg Ashrame VS Blatte Malodorante Delfonics VS Nabolo F'oon VS Pixmen Baba Yara VS Frakas AzMogui / Epagneul VS Galadjinn Kral / JC VS Scarabee Ma-Big-burger VS ImperatorDei Buckler / Yaouch VS Alaric PoireAbricot VS Pedro Doc Grotznick VS Haplo Nicap / Lepropre VS cosius
Scarabée Azzroag a écrityetislx - Azzmortis le 25/10 (et bim 2 points de plus) Nan mais ça c'est tricher ! Je veux bien t'accorder 1 point.
haktar le tueur haktar le tueur a écrit Haktar le Tueur VS Sebotouno : le lundi 16 octobre à la revanche. C'est demain. Si on pouvait saisir nos matchs de J3 cela aiderait...
Duda haktar le tueur a écrit haktar le tueur a écritHaktar le Tueur VS Sebotouno : le lundi 16 octobre à la revanche. C'est demain. Si on pouvait saisir nos matchs de J3 cela aiderait... Vantard 😃 En tout cas, le Rat Ogre de Yéti, il joue pas beaucoup en ce début de saison :lol:
Aredhel Zahicot veut jouer en meme temps que les tortueslooser donc fixez votre saloperie de date les croas
Duda Le 23/10 entre ScriptimKiss et moi 😉 J'imagine que vous aurez l'temps de saisir sa FDM J3 d'ici là 😃