Scarabée Aredhel a écritZahicot veut jouer en meme temps que les tortueslooser donc fixez votre saloperie de date les croas Olivier joue lundi 23. Les trois autres jouent le 9/11.
Duda Haplo a écrit Doc Grotznick VS Haplo le 9 novembre à la Revanche pour rejoindre le multiplex 🙂 C'était pas la journée des HL cette J3. J3, journée anti sauriens et batraciens :lol: Va falloir vous relancer les gars ! 😃
Laerthis Duda a écrit Haplo a écritDoc Grotznick VS Haplo le 9 novembre à la Revanche pour rejoindre le multiplex 🙂 C'était pas la journée des HL cette J3. J3, journée anti sauriens et batraciens :lol: Va falloir vous relancer les gars ! 😃 Il a beaucoup plu pour trop peu de chaleur, ça joue. En plus on a été arbitré par Ben O'Heron, le fameux arbitre mangeur de grenouilles.
Scarabée Duda a écritJ3, journée anti sauriens et batraciens :lol: Va falloir vous relancer les gars ! 😃 Les grenouilles font un nul de ronde avec un beau 2/1/2. Ça ne sent pas bon l’impartialité du côté du statisticien !!!:mrgreen:
Duda Scarabee a écritDuda a écritJ3, journée anti sauriens et batraciens :lol: Va falloir vous relancer les gars ! 😃 Les grenouilles font un nul de ronde avec un beau 2/1/2. Ça ne sent pas bon l’impartialité du côté du statisticien !!!:mrgreen: Slaans : 2,4 points en J2 1,4 points en J3 TD J2 : 12 à 4 TD J3 : 5 à 7 Les stats sont limpides et impartiales mon cher Scarabee, tout comme moi 😉
Haplo Doc Grotznick a écrit Il y a pas urgence non plus. Ahah 😃 on va quand même essayer de passer la seconde 😉
bosk Azzroag a écrit Dzs news de pidgey et sobhek ? Qu'on enchaîne l'organisation de la j5 😉 Oui, enfin le gars qui pexe comme un gros sale et qui veut profiter de sa main chaude...
Imuzerg Suite à un empêchement de réservation le 1er à la revanche, on greffe notre match avec LePeg au multiplex du 9.
Dritzz Dritzz a écrit Dritzz / Morrigan mardi 24 à la Revanche Suite à un impondérable de Morrigan et sa semaine de congé, nous jouons le mardi 7 nov. Pour ma part, J5 prévue avec Magus le mardi 14 et ainsi rester dans le bon timing 😉