Blatte Malodorante a écritHier, lors d'une soirée haletante, l'équipe des Kozarks Lezquinka a remporter une fois de plus une victoire morale de plus éclatantes face à la déchéance morale et physique des sinistres rejetons d'Ashrame.
Dans un match étincelant que l'on pourrait résumer sous le titre de "La belle et la Bête", les orques ont une fois de plus fait preuve d'un talent et d'une beauté de jeu extatique, face au bête bourrinisme baveux de veaux enragés.
Ne sachant que faire de la balle, et ne comprenant pas la moitié du début de ce que peut être une stratégie, ils ont justes foncés tout droit en tapant molassement sur tout ce qui bougeaient en en se réfugiant derrière des interdictions arbitrale, arguant que je n'en avais pas le droit selon les règles officielles. Monde cruel qu'est celui de la corruption et la mauvaise foi à Bloodbowl!
Puni dans leurs bêtises crasses, les poussins de la colère n'ont eu le droit que de picorer les graines fades et amères de leurs incompétences, ne réussissant même pas à blesser un seul orque de tout le match. Petits bras fragiles et délicats qu'ils sont!!!
Dans une dernière action subliminale et offrant une fois de plus un exemple absolu de fair-play, un blitzer orque en est même venu lors du dernier tour, à ce jeter volontairement à terre pour se blesser et montrer ainsi à des adversaires définitivement incapables, combien il était facile de réussir ce type d'action. La force de l'exemple plutôt que l'exemple de la force!!! Que son nom soit loué et que geste soit enseigné pour 13 générations!!!
Sinon j'ai perdu 2-1, mais on m'avait prédit 4-0. Et on as bien rigolé!
Tu lui a fait des sorties ? Ou je me tape m’équipe complète en j5 ?