ÂNEdvark a écritOh grand scarabée roi du sith
Serait il possible via ta magnifissance de créer une partie chocolate (comme pour les PO)
Merci grand master de l info ma tic
Alors j’y avais pensé fut un temps.
Ce qui m’a ralenti c’est le fait que la Chocolate est autrement plus complexe que ces bêtes PO.
Les PO sont un tournoi basique et sans saveur.
Éliminatoire direct, organisé en 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et finale.
La seule originalité étant le fait qu’on tire les match de façon aléatoire au 1/16 et 1/8…
Bref…
La chocolate… là c’est du grand art ! De la magie ! De la créativité à l’état pure !
Tout à l’image de l’organisateur elle peut prendre la forme d’un tournoi, d’une mini-ligue, d’un 421 géant, ou de tout autre fantaisie qui viendrait à l’esprit (tordu) de l’organisateur.
Seule constance, le fait d’avoir une forme d’élimination et la sélection d’un et d’un seul vainqueur dans un nombre raisonnable de match.
Bref…
Je ne prefere pas limiter la créativité des futurs organisateurs en mettant en dur un outil de gestion.
Apres… on commence à avoir une ligue d’une taille assez sérieuse.
Bientôt, nous aurons autant de selectionnables en Chocolate qu’une ligue de taille conséquente !
Motivez vos collègues, inscrivez vos enfants, féminisez la ligue et là… si on dépasse le record de 60 inscrits, je regarderai à faire un truc « ouvert » pour suivre et garder trace de vos exploits !
L’action est chez vous !
Biz