Budmilka a écrit
bosk a écritAlaric a écritDu coup, mon match de J15 contre Pixmen ne se jouera que le 06 mai,
Vous avez demandé l'autorisation au Prez?
Car actuellement ceux qui ont fait la demande de jouer après la DL ce sont pris la réponse:
"Trouvez un mercenaire" (oui j'en fait partie)
Ceux qui ont fait la demande et qui se sont pris ce genre de réponse sont ceux qui décalent leur match à la semaine du 13 mai, soit entre 7 et 14 jours de retard, et ce en étant incapable de trouver un créneau 3 semaines à l'avance.
Si tu trouves cela normal Vincent, sache que ça ne doit pas l'être et que c'est un manque de respect envers les organisateurs de la Ligue et envers les autres coaches.
Perso je me suis toujours adapté aux règles telles qu'elles sont appliquées.
Je n'ai jamais eu de problèmes à faire appel à un mercenaire quand mes obligations m'empêchaient de trouver une date avec mes adversaires.
A titre personnel, je ne sais pas à quel point un retard devient irrespectueux, pour certains c'est à partir de 1seconde, pour d'autres on peut être souple à partir du moment où cela n'a pas d'influence sur le reste de la compétition, et pour d'autres encore il y a un seuil de tolérance qui est moindre mais qui existe.
Et je ne sais absolument pas quelle est la politique du bureau au final.
Visiblement c'est ok pour un retard tant qu'il ne dépasse pas X jours.
Très bien.
Je ne trouvais pas irrespectueux d'avoir demandé la possibilité de faire un match contre des coachs que j'apprécie sachant que ce sera mon dernier match de la saison en cours et que donc il n'y aura pas de retard dans mon cas sur un tirage éventuel ou des matchs qui suivrons.
Et je ne me plains pas de la réponse que j'ai reçue ni ne la conteste, elle est totalement légitime.
Maintenant, ok c'était totalement irrespectueux, je le saurais.