Duda a écrit
Je trouve que ça c'est énormément calmé malgré tout.
C’est parce que vous ne voyez pas la partie « Bureau ». On fait beaucoup trop de relances pour savoir si les matches sont planifiés, ou en est la fdm quand le match est déjà joué etc.
Ca va faire 7 ans que je suis à la Lutèce, et non ça ne s’est pas calmé.
La seule fois où le Bureau n’a pas fait la course aux FDM c’était l’année dernière (suite à l’évènement tragique que l’on connaît tous). On n’avait pas poussé les gens, pour au final se retrouver avec 3 semaines de retard…
Duda a écrit
Après, ça n'a jamais fait gagner le championnat à personne
Par contre ça a permis à certains de passer en Play-Offs devant d’autres qui avaient joué plus tôt (sans que la FDM soit diffusée)…
Bosk a écritA une époque, les commissaires faisaient de la rétention les dernières journées et ne rentraient les FDM que si les 2 adversaires avaient envoyé leur FDM.
Par contre la logistique pour les commissaires ne devait pas être drôle.
On le fait toujours, mais il y a tellement de fdm en retard qu’on doit garder les autres fdm pour ça, et ce n’est effectivement pas drôle à gérer.
Lepeg a écrit
Ou ne rentrer toutes les FDM que le dernier jour du créneau de la journée?
On peut, par contre le forum sera peu animé pendant 2 semaines, et ça empêche certains de jouer leur match en avance (comme j’ai fait pour ma J15 par exemple).
Pixmen a écrit
On a discuté de tout ça avec Budmilka ce we et c'est vrai que nous autres joueurs, ne nous rendons pas toujours compte de tout le travail effectué par les commis qui entrent les résultats et que les retards et rétentions de fdm rendent leur travail très pénible
Merci. Je n’avais pas non plus mentionné ceux qui envoient la fdm tard ET qui te poussent pour que ce soit saisi le jour même car ils jouent leur prochaine journée le lendemain…
Nabolo a écrit
Il faudrait automatiser la chose façon tourma avec rentrée de résultats et validation des deux coachs.
Ça ne change rien : les coaches n’iront pas plus vite à saisir eux-mêmes qu’à envoyer la fdm au Bureau (et vu les conneries qu’on reçoit régulièrement, il faut toujours vérifier).
Alaric a écrit
Par ailleurs, il y a eu des abandons enregistrés cette saison pour un retard moindre que le vôtre. Je suppose que nos arbitres ont leurs raisons, mais je m’interroge.
Il y a eu 3 abandons : 2 l’ont été pour des retards qui auraient dépassé la semaine (sans date de match prévue), et 1 car l’équipe était mercenarisée par le Bureau, et aucun n’était dispo pour ce match.