LePeg S’il n’est pas trop tard, et s’il n’est pas dérangeant que mon premier tour soit très certainement joué par un mercenaire, qui me qualifiera, pour qu’ensuite je remporte la compétition, moi aussi je m’inscris
Kral lepropre a écrit:jc: Le 2-2 c'est via un lancé de gob ? Rude Naturellement ! Comme le 1-1 précédent. Que veux-tu, il faut savoir faire rêver les adversaires !!
lepropre Je pense que tu as le record de touchdowns pourris encaissés cette saison. 2 * lancés de Gob 1 * la passe 6+ amazone T'en as d'autres ?
LePeg Ah je veux bien candidater. J'ai perdu sur un lancer de gob sans relance. Nullé à cause d'un double crâne. Par décence je ne parlerais pas des équipes qui sans châtaigne, en bloquant, me sortent x nains à chaque fois. Et le pompon, journée 14, 5+ et deux dés contre flash/pow sans relance. Mais ce n'est pas tout, j'avais toute une équipe pour ramasser la balle, et des relances ou un prise sûre, mais le ballon avait 3 chances sur 8 de sortir. Evidemment elle sort. Evidemment elle va dans la mauvaise direction. Et evidemment je fais 11 ou 12 pour l'envoyer jusqu'à la LOS. Je ne gagne pas le match là-dessus, et je dis au revoir aux playoffs là-dessus. Voilà voilà...je hais cette saison ! Merci, ça fait du bien :-)
lepropre Pour info hier soir tu as un nain garde qui a pris une blessure légère d'un coup de dague d'un assassin elfe noir. T'as vraiment des joueurs fragiles.
Kral lepropre a écritJe pense que tu as le record de touchdowns pourris encaissés cette saison. 2 * lancés de Gob 1 * la passe 6+ amazone T'en as d'autres ? Arffff laissons le passé passer comme dirait l’autre…. Sache juste qu’avec JC, franchement ça été open bar mais vraiment très très open 😅. Bloodbowl longa, vita brevis !
Magusdulac C'est noté. Nous en sommes a 20 inscrits pour le moment je vais laisser jusqu'à dimanche midi pour les inscriptions, afin de faire un tirage truqué le soir même et que les barrages commencent la semaine prochaine !
Scarabée Magusdulac a écrit Nous en sommes a 20 inscrits pour le moment 19 je dirais. Je suis dans la liste mais je ne m’inscrits pas à cette illustre compétition. La peur sans doute. Je ne me sens pas prêt à rivaliser avec Olivierdulac. Ps : trop tôt ? 😇
Yugxul Tu peux me compter dans les honorables qui participeront à cette magnifique compétition hors sol. Yeepah!
Duda Delfonics a écrit Question de Rookie, c'est au format résurrection la Chocolate ? Oh que non, tu galères avec ta team jusqu'au bout ! Et crois moi, parfois c'est un véritable chemin de croix jusqu'à la victoire finale ! :lol:
Delfonics Duda a écrit Delfonics a écritQuestion de Rookie, c'est au format résurrection la Chocolate ? Oh que non, tu galères avec ta team jusqu'au bout ! Et crois moi, parfois c'est un véritable chemin de croix jusqu'à la victoire finale ! :lol: Bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas tomber sur une armée de chataîgnes-tacles à mon premier match alors :/
Blatte Malodorante Delfonics a écrit Duda a écritDelfonics a écritQuestion de Rookie, c'est au format résurrection la Chocolate ? Oh que non, tu galères avec ta team jusqu'au bout ! Et crois moi, parfois c'est un véritable chemin de croix jusqu'à la victoire finale ! :lol: Bon, j'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas tomber sur une armée de chataîgnes-tacles à mon premier match alors :/ Ca serais ballot hein.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen: