Blatte Malodorante a écritON VEUX LE TIRAGE, ON VEUT LE TIRAGE, ON VEUT LE TIRAGE!!!!!!!!
Pourquoi que les play-off c'est déjà fait et qu'nous qu'on attends encore hein?
CAMARADE, on vous ment, on vous spolie! CAMARADE, l oligarchie d'une élite auto proclamé prouve encore une fois qu'elle organise un système injuste qui privilégie ceux qui vous ont marché dessus, tapé dessus pour ce hisser sur vos corps fatigués après les avoir exploités honteusement à chacun de leurs matchs!
CAMARADE, non contents d'avoir profité de votre faiblesse, de votre incompétence, de votre malchatte, ils continuent à vous enfoncer la tête et le corps dans le terrain pour nourrir l'herbe sur laquelle ils viendront ensuite faire leurs petites affaires!
Nous nous battrons sur les terrains, nous nous battrons dans les vestiaires, nous nous battrons dans les tribunes, nous nous battrons dans les bars( après les avoir vidé bien sûr), nous nous battrons partout où ils seront et jamais ils n'oublieront nos noms!
CAMARADE, il est temps de vous redresser, de vous relever, et de crier tout ensemble, NOUS NE NOUS RENDRONS PAS SANS COMBATTRE!!!
Je te renvoie à mon message d'il y a 2 jours de la page précédente :
Divinité en chocolat a écritC'est noté.
Nous en sommes a 20 inscrits pour le moment je vais laisser jusqu'à dimanche midi pour les inscriptions, afin de faire un tirage truqué le soir même et que les barrages commencent la semaine prochaine !