ImperatorDei a écritQuelqu'un pourrait dresser une classification stratifiée de la notion de rookie, du coup? Etant un peu con, je croyais qu'en découvrant puis débutant le jeu l'année dernière, j'étais bêtement un "rookie" et en fin d'année, j'avais souri avec tendresse en repensant aux gens m'ayant appelé sans vergogne "sac à PEX" ou "FDP de nain" (je t'aime, Yaouch <3)... Et que de ce fait, j'avais perdu mon statut de rookie.
Mais là, je tourne la tête deux secondes et VLAN! on en est au rookie 3.0 même en fin d'année, apparemment parce qu'ils savent utiliser un PC et hop, 5.0 et ça va continuer de monter! :o
Pardonnez ma sottise, mais à mes yeux, nous ne sommes tous que des adultes jouant un peu trop avec des petits bouts de plastique/résine/métal... Donc expliquez-moi !! Moi aussi, je veux parler de biafine et de 500 matchs par semaine ou parler de la première édition en papier avec ma canne et mon couteau!
Pourtant Imp c'est facile ! J'avais pensé que t'aurais compris :lol:
Il suffit de traiter tout le monde de n00b (surtout les tout derniers arrivés) et hop, on devient un "vieux" de manière instantanée :lol: