ImperatorDei bozo a écritDoc Grotznick a écritMais il FAUT faire des matchs de 4h30 avec Hacktar, ça fait partie de l'expérience. Qui a envie de regarder le Dernier Empereur en version supercut ? Mon 8eme a dure moins d une heure 1h10 tout pile pour être précis.
Budmilka Funny Valentine a écrit Duda a écritBudmilka a écritF'Oon - Duda, vous avez planifié / joué votre match ? Ils ont pas encore envoyé la fdm ??? 😃 Ah mais c'est pas toi qui devait le faire ?
ImperatorDei En parlant de cela, nous n'aurons les résultats qu'une fois tous les matchs joués uniquement, ou quand notre futur adversaire aura joué?
Budmilka ImperatorDei a écrit En parlant de cela, nous n'aurons les résultats qu'une fois tous les matchs joués uniquement, ou quand notre futur adversaire aura joué? Quand tous les matches d'une moitié de tableau (pour les 8e) sont joués (avec fdm envoyée)
cosius La fdm du dernier huitième sera disponible une grosse dizaine de minutes après le match... par contre ça sera peut-être un modèle "alternatif" !?
melphios cosius a écrit La fdm du dernier huitième sera disponible une grosse dizaine de minutes après le match... par contre ça sera peut-être un modèle "alternatif" !? Ah! enfin ! 4 ans que j’attends ça 😃
melphios que j'attends 🙂 Môssieur Cosius nous faisais de magnifique feuilles de matchs sur feuille blanches avec pleins de tous petits dessins il parait que ca s'appelle de la simplification graphique 🙂
Duda Scarabee a écrit Mais attends.. Mais t'es Yaouch !!! Dans cette ambiance délétère, c'est peut être la meilleure nouvelle ça ! :mrgreen:
cosius un bon petit match éliminatoire entre deux équipes de morts-vivants hier à la revanche. Nous sommes rejoints par haplo et lepeg qui font leur chocolate sur la table à côté. Script prend une budweiser (et une gingerbeer au bar), la rerool à 5+ et un assistant coach, je récupère juste une pinte de cuvée des trolls 🙂 Il attaque, tour 1 sur la LOS je perd un zombie qui regen pas et un KO. Je lui isole une momie dans son terrain, piétine en KO la seconde et rétablit l'équilibre des forces. Son attaque est coupée en deux, mais script man½uvre bien pour avancer dans mon terrain. Il fait un tour 5 moyen avec beaucoup de push sur les blocs, je lui met la pression en collant deux joueurs au porteur du ballon. Il s'en sort avec des 1dé et des esquives à gogo pour se mettre à portée de TD... Tour 7, j'ai deux dés tacle sur la porteuse, deux push reroll push crâne. La goule a besoin d'une esquive 4+ pour marquer au tour 8... et il marque. Tour 8, ma goule prise sûre est exclue sur le coup d'envoi. 1/0 à la mi-temps. Ses KO rentrent, il a 13 joueurs. Je joue à 11 la seconde mi-temps mais sans banc. Tour 9 ma goule sournoise est exclue sur une agression qui ko quand même. Je le balade sur le terrain mais sans vraiment avancer. Tour 15, je fais un passage avec 3 blocages à 1dé - 1 push, 1 powskull et le pow qu'il faut en blitz. Ma dernière goule s'enfuit vers l'en-but adverse à peine couverte par un zombie. Il a deux dés sans tacle sur ma blogdeuse. Il couche avec la relance... et passe l'armure Tour 16, je fais un push-push pour libérer un zombie, il doit ramasser dans deux zones... et rate, fin du match 😕 Résumé : 2d pow sans tacle est mieux que 2d push avec tacle 🤪
Duda La prise sure exclue par l'arbitre au coup d'envoi ? C'est absolument dégueulasse ! :lol: Navré du pas d'bol mon Cosius.
Blatte Malodorante Magusdulac a écrit C'était bien la peine de me sortir pour faire ca derrière ! M'en parles pas...que dire des mecs qui gagnent leurs matchs alors qu'ils sont déjà qualifiés en play off tout ça pour éliminer des rookies innocents! Faudrait réouvrir les bagnes en guyane tiens...:mrgreen: