Magusdulac Ah non je m'insurge c'est la victoire contre toi qui m'a permis de me qualifier ! En gros tu peux t'en prendre qu'à toi meme si es pas content de mes perfs en PO, tu aurais pu m'en empêcher si tu avais fait un effort
cosius Yaouch a écrit Duda a écritNavré du pas d'bol mon Cosius. C'est le manque de talent 🤣🤣🤣 J'ai clairement manqué de charisme sur le match, les faits de jeu m'ont été particulièrement handicapants :/
cosius Magusdulac a écrit C'était bien la peine de me sortir pour faire ca derrière ! Tu avais l'air tellement déçu d'avoir raté ton 8/8 pour tes pronos des barrages que je n'ai pas osé te décevoir une seconde fois... ma bonté d'âme me perdra :mrgreen:
lepropre Blatte Malodorante a écrit Magusdulac a écritC'était bien la peine de me sortir pour faire ca derrière ! M'en parles pas...que dire des mecs qui gagnent leurs matchs alors qu'ils sont déjà qualifiés en play off tout ça pour éliminer des rookies innocents! Faudrait réouvrir les bagnes en guyane tiens...:mrgreen: Ces types là faudrait leur imposer de jouer sont l’an prochain.
ImperatorDei Hello, je viens de regarder ma fiche d'équipe sur le site, je pense qu'il y a eu un petit cafouillage chez les Commissaires : il est indiqué que j'ai pris des inducements contre Cosius en PO... Mais on a pas joué l'un contre l'autre...
Laerthis Mais ça va pas la tête ? Un réel échange d'amabilités sur un sujet traitant d'une compétition de BloodBowl toujours en cours ? Goujats ! Iconoclastes! Terroristes !