Ma-Big-burger a écritJe suis bien d accord avec mamet (même s il m'a battu en chocolate)
Comme il y a la règle qui demande a avoir une équipe peinte, avoir une règle qui exige de la clarté dans les équipe au moins au point de vue compétences serait pas de refus, surtout qu on utilise déjà tous plus ou moins la regle de "blue for block, green for Gard etc"
L avoir écris noir sur blanc évitera dans le futur la mauvaise fois de certain qui disent "j ai perdu parce que mon adversaire a une équipe toute caca"
Je reviens là dessus pour dire qu en faite la solution la plus simple pour mettre une "règle" là dessus c est de si inspirer de BB3 (Ho le gros mot)
Obliger un marqueur rouge pour une comp de force, jaune pour une agilité, bleu pour du général, vert pour de la mutation, violet pour la passe
Et dans une optique plus stricte (si on peut dire ça comme ça), même si certains le font déjà, demander aussi que tous les joueurs du même genre possèdent une couleur sur leurs socles (par exemple un contour de socle blanc pour les lines, vert pour les 4de force etc etc) comme ça même si coachrookie veut venir avec ses serpents ou ses canards, son adversaire saura que le canard au socle vert avec un élastique bleu c est un 4 de force avec blocage