bosk a écrit
Magusdulac a écritParce que je ne saurais aider dand les specs de l'algo, mais si on prends une mesure qui risque d'affecter un tiers des coaches en restreignant le choix de rosters parce que 5 personnes veulent reduire la fréquence de matches contre le meme roster ou reduire leur nombre en PO, le debat devient de savoir a quel point on sacrifie de confort du grand nombre pour le plaisir de quelques uns
Quelques uns qui vont râler car ils vont affronter: nain, nain du chaos, aow, etc. et qui vont en avoir marre de rencontrer que du nain ou du lourd.
Evidemment qu'ils vont râler !
Le jour où les coachs ne râleront plus, c'est qu'il faudra leur enlever les élastiques de la bouche.
Par contre, à titre perso, je différencie trois types de coachs sur le trottoir de la Revanche.
- Ceux qui râlent parce qu'ils rencontrent trop de coachs trop fort ou trop faible ou trop sobre.
- Ceux qui râlent parce qu'ils ont un calendrier de batard où ils n'ont jamais le match-up (le plus marrant étant le skavens qui se plaint de rencontrer du Gob).
- Et ceux qui râlent parce qu'ils rencontrent toujours les mêmes rosters et que c’est un peu con quand on sait qu’il y en a 30 différents.
Les deux premiers, je hoche la tête et je leur souri avec compassion.
Les troisièmes... bon, je hoche la tête et je leur souri avec compassion mais c'est pas pareil !