ImperatorDei a écrit
Je rejoins partiellement l'avis d'Azzroag, étant moi-même contre les dénaturations de règles en général... Cela apprend clairement à jouer et surtout, si confronté à cette situation en tournoi ou ailleurs, cela permet de ne pas se faire fumer (littéralement) puisqu'entrainé face à cela.
Apprendre à jouer contre, OK, mais l'apprentissage face à Boomer est très violent, dans le sens où c'est pas très motivant de persévérer à jouer contre :
- Méthode pas forcément évidente
- Même si t'arrives à jouer contre, le coach qui joue Boomer se retrouve à "simplement" perdre 50k sur sa force d'équipe (alors qu'apprendre à jouer contre un roster complet te donne un avantage bien plus important, qui mérite de le travailler), et ça peut vite démotiver le coach un peu moins expérimenté.
Quitte à revoir la tarification dudit star player à la hausse. 100k ne serait effectivement pas délirant, Bud.
Oui, mais je crains qu'en fin de ligue ces 100k ne soient anecdotiques et puissent être régulièrement dépensés.
@Pixmen : Si t'interdis les Mega Stars, tu tues le peu de compétition que peut fournir les rosters minus...