SSB Yep, j'ai entendu dire ça oui. 😉 Ben y'a pas grand monde qui se précipite pour me prêter les trucs qui me manquent... ^^
Magusdulac Oui c'est pas faute de volonté. C'est plutôt que j'ai rien acheté chez GW depuis la boite 2016
Scarabée SSB Equipe Gnomes : le paquet de cartes Petit UP sur le sujet. Kiki veut participer à l’effort de SSB ? 😇
SSB Je pourrais ’rajouter : “Avez-vous des projets d’achat pour les Nains du Chaos ?” Ca m’intéresse ! 🙂
SSB Donc, en fait, il n’y a personne qui achète les cartes de GW ? Un véritable succès commercial ! 😃
melphios SSB C’est un peu ce qui me sidère, je ne connais personne qui achete les jeux de cartes hormis @Nîme l'Ancien et pourtant ils sont toujours en rupture de stock. Et plus étonnant je ne connais personne qui joue avec.
Nîme l'Ancien Mais c’est donc ici qu’on parle de moi 😃 J’avoue qu’avec votre nouveau forum me laisse perplexe 🙂
Scarabée Nîme l'Ancien Pour les boomers qui veulent ce plaindre, y a même un post dédié ! https://forum.lutececup.org/d/10700-nouveau-forum-retour-dexperience