Imuzerg Pour rappel, dans le cas où je voudrai prendre un roster délaissé, je fais une liste pour chaque roster et les numérote aussi ? J’arriverai bien à faire quelque chose d’un oublié.
Commissaire RAPPEL PAIEMENT COTISATION : Merci de penser lorsque vous envoyez un paypal à l’association à : Faire un virement à un ami –> Ca nous évite de perdre de l’argent. Petit rappel mis dans le premier post (qui est peut être passé entre les gouttes) : ATTENTION : si vous faites un virement de 5€ en laissant les frais Paypal, la Lutèce ne recevra pas la somme de 5€, et votre cotisation ne serait pas valable, et par conséquent votre inscription à la Ligue ne sera pas acceptée. Indiquer votre pseudo –> Nous ne connaissons pas par cœur la correspondance nom et pseudo de 100% des membres de l’association.
Exeloty Bonjour Je suis désolé je suis complètement nouveau et je voulais savoir si c’était toujours possible de s’inscrire à la ligue open pour s’améliorer ? Et si oui où et comment on fait ?
lepropre Salut Exeloty. On ne fait plus vraiment de ligue Open mais tout le monde peut venir proposer de jouer des matchs en dehors de la ligue classique. Le plus simple pour jouer et t’améliorer et de faire un post disant quand tu es dispo et quelle équipe tu souhaite jouer afin de voir si des personnes vont répondre favorablement à l’idée de se faire un match comme ça.
Exeloty lepropre Bonjour merci pour ta réponse du coup, pour proposer un match je vais dans n’importe quel post marqué “buvette” ??
Delfonics Exeloty Comme ça @lepropre pourra enfin te proposer de jouer à la Revanche pour tester son roster 2025-2026. Auquel cas, quoi qu’il arrive ne refuse JAMAIS un verre offert par lui.