Azzroag Vous pouvez comptez sur slad et moi et ce qqsoit le résultat de la finale (pas de drama 😜) Bisous
Imuzerg Budmilka J’avais oublié de faire ça, je vous envoie les informations complémentaire pour l’inscription par mail.
Blatte Malodorante Cotisation envoyé il y as quelques jours aussi pour votre blatte d’amour. Pour le choix des rosters, ils vous faut les trois équipes avec les trois feuilles d’équipes complètes? Sinon, je choisis: Nain du Chaos, Orques, Necromants
Delfonics Rosters envoyés par mail, j’exclus pas de changer d’avis si je mets un 3-0 à Lepropre sur FUMBBL ^^ Par contre j’ai pas envoyé de feuilles d’équipe, juste le nombre de positionnels et de relances, ça passe ?
lepropre Delfonics Si tu as bien envoyé tous les achats oui. Donc X positionnels + X relances + éventuellement apo et pop
lepropre Delfonics Tu veuc dire que si tu me fou 3-0 tu te diras que tu es trop fort et tu vas aller chercher plus difficile ?
Budmilka Delfonics Et il faut aussi un nom d’équipe, nécessaire à la création de l’équipe sur le site
Imuzerg J’ai normalement tout envoyé (vérifications de données, une trentaine de roster avec leur nom, composition et rang dans la liste de souhait).