Scarabée Le trésorier est parti avec la caisse. Il est en fuite et se cache chez un certain Jawadzroag. À ta place j’attendrais d’être personnellement relancé pour absence de cotisation dans quelques mois. En l’absence de relance, part du principe que c’est bon 😇
Ashrame Azzroag Demi étoile par demi t’es pas rendu Nan je deconne en vrai c’est slaadroagh qui a gagné sa première étoile pas toi
Budmilka Pour info, le tirage au sort se fera vendredi 30 Aout autour de 18H au bar “Station Café” (27 Boulevard Diderot, PARIS XII). C’est le même bar où on avait fait le tirage au sort il y a 2 ans. Venez nombreux !
Azzroag Budmilka j’y serais !!!! ca permettra à la plèbe d’offrir une bière au tenant du titre en monnayant ses conseils 😃
Blatte Malodorante Faut venir avec des breloques, verroteries et autres colifichets pour offrir aux membres du bureau ou vous prenez les espèces? 😃
Blatte Malodorante Azzroag tu devrais demander de l’argent pour prendre des cours de peinture…la plèbe en donne si tu veux! 😃
Delfonics Yaouch Pas du tout, c’est juste que c’est un peu notre cérémonie d’ouverture à nous : si l’un d’entre vous se dévoue pour chanter en slip dans une assiette de fleurs peint en bleu, je voudrais pas rater ça ^^
Delfonics J’ai peut-être raté l’info, mais est-ce que le nombre d’inscrits a suffisamment augmenté depuis pour que tout le monde ait son premier choix du coup ?
Scarabée Le nombre d’inscrit n’a pas bougé d’un poil. On est toujours à 54. À voir si on monte à 56, mais le 60 reste loin. Dans tous les cas, même à 60 tout le monde n’aura pas son choix 1 🙂