Funny La Chatte J’ai gagné 1-0.
Allez j’essaie de faire un résumé rapide.
J’attaque en premier, pendant 5 tours il ne se passe rien. Même si je tente un changement d’aile propre aux nains du chaos ! Pour cela il me faut 3 GFI, dont deux avec les centaures. Les 3 fois 1 sur le premier lancé, mais pas sur le deuxième (avec relances auto des centaures, et relance d’équipe pour l’autre).
Mais sinon c’est calme. Je jouais contre Yann, Guillaume arrivant à ce moment-là. Il se met à lancer les dés.
A base de double pow, 12/12, 11/11, il me sort les deux centaures en 30 secondes (dont une commotion, donc sauvé par l’apo), quelle entrée !
Du coup je suis en grosse galère.
Tour suivant il aura un 1D lutte avec une esquive 3+. Mais d’abord un bloc (avec un autre lutteur) pour libérer un peu des joueurs. Double crâne relance double crâne. Je m’en vais marquer tranquille, merci.
Le one turn lance dé gobelin a failli marcher, mais il retombe sur un de mes nains.
Deuxième mi-temps, 11 contre 11, mais un centaure en moins. Son elfe rate le ramassage, et je viens mettre la pression. Il ramasse évidemment tour suivant mais l’équipe est un peu bloquée. Il tentera néanmoins un changement d’aile qui se passe pas mal.
Mais je fais un beau tour 13. Deux blocs 2D qui couchent pour libérer du monde, qui me permettent deux 1D qui me libèreront le passage pour un blitz porteur. Flash et deux au sol (j’ai bloc pas lui), deux flèches me suffisaient, mais je prends.
Ma superstar hobgoblin vient en soutien blitz porteur qui vient d’un nain tacleur. Je couche son elfe grâce au tacle et je passe l’armure, sonné. Et la balle retombe dans les bras de ma star hobgoblin qui l’attrape. Et qui est protégé en plus. Match fini.
Il faudra tenter des trucs compliqués de leur côté qui ne passeront pas.