J2 ce soir contre le vice-champion en titre : haktar.
Il décide de défendre en 1ere mi-temps. Il a raison, blitz sur l’engagement, ça part mal pour moi. Je n’arrive à rien en début de match et contre parfait 1-0 pour les necro dès le tour 4. Je tape, je tape, sans parvenir à percer la défense adverse mais je tue un zombie et surtout je mets ses 2 goules KO. Lui m’en met une KO également. Levons le suspense de suite, aucune des 3 ne reviendra de tout le match !!!
Haktar doit donc attaquer à 8 contre 10 en seconde mi-temps avec son seul loup-garou pour jouer la balle. Défense parfaite pour moi au coup d’envoi, et entre le replacement de mes joueurs et la floppée de 1 d’haktar j’arrive à le contrer 1-1 tour 13.
Mais le plus beau est à venir.
Il attaque de nouveau à 8 contre 10 et suite à un nouveau turnover rapide de sa part, j’infiltre une goule et un revenant pour aller gêner le loup tour 14. Il revient comme il peut. Tour 15 je lock tous ses joueurs et seul un spectre et un loup entoure la balle au sol au tour 16.
Puis vint mon tour 16, mon moment de grâce, je n’ai plus de relance, pas grave, blitz 1 dé du revenant sur le spectre pour libérer ma goule : flash. Esquive de la goule 4+ ça passe, esquive de la goule 4+ ça passe, prise de balle 4+ ça passe, esquive 3+ ça foire, mais j’ai esquive…. Et ça passe, touchdown tour 16, ça s’appelle le talent, tout simplement.
Victoire de prestige contre un des piliers de la Lutèce.
En 2 matchs j’ai déjà fait aussi bien que lors de ma 1ere saison en 15 matchs🤣.
Merci à haktar pour ce match d’anthologie contre un adversaire sympathique même lorsque les dés lui ont littéralement chiés dessus.
Prochaine victime : des hauts elfes. Puisse asuryan avoir pitié d’eux.