Un bruit familier - quoique trop rare ces derniers temps – tire notre personnage de sa somnolence. Ses Santiags à éperons calées sur la balustrade, le cul doucement balancé par les errances d’une chaise à bascule vieille comme le monde ; il esquisse un très mesuré mouvement de la nuque pour déplacer le bord de son chapeau qui lui cache la vue et, sobrement, entrouvre la paupière droite. Oui, ce bruit, ce bruit de marteau… c’est bien un clampin qui cloue une nouvelle annonce sur son poteau favori. Celui dédié aux primes. La chasse peut commencer pour…
…EL MERCENARIO !!!!
Aussi connu sous le nom de Nabolo.
Quatre fois presque-champion de la Lutèce ; possible champion de France 2024 ; un CV aussi rempli que ses poches sont vides. Il est temps de se remettre à bosser, mais pas gratuitement.
Cette année, je me mets au service du tout venant contre la modique somme d’un goody dédicacé : carte postale ou dessous de bière signé, bref, n’importe quelle forme de souvenir qui contienne, à l’écrit :
- l’ordre de mission
- en $, la valeur à laquelle vous estimez la tête de votre adversaire (je ferai un classement en fin d’année)
- tout ce que vous voudrez d’autre (bisous, insultes, poème, etc.)
- un espace pour que je puisse écrire le score et les morts
Yé veux répartir avec un souvenir de mes contrats. Hasta luego.
_*l’ordre de mission est à déposer au comptoir de La Revanche pour que je puisse m’appuyer sur le zinc en demandant “Du travail pour moi, boss ?” (il reste toutefois préférable de me contacter par mail :p)