lepropre Duda L’an dernier cause : World Cup on a donné une semaine de plus pour jouer la J1. De nombreux coachs étaient plus en mode Go to espagna que Je vais bouffer du Lutécien. Ceci explique ce départ moins rapide. M’enfin je vois pas pourquoi t’as besoin de connaitre les tirages pour faire des pronos. Quoi que tu racontes t’arriveras à nous vendre que tu avais raison à la vidéo suivante. Et c’est le cas ! T’es la madame Irma du Blood bowl ! GO DUDA GO !!!
Scarabée La vidéo est en ligne, merci pour la pause dej @Duda ! Par contre… Allez voir la Bio de @PoireAbricot , c’est la meilleure Bio que j’ai lu depuis longtemps ! Si tu savais…
Delfonics Scarabée La vidéo est en ligne, J’ai 49 ans, j’écoute essentiellement de la soul et du hip-hop depuis que j’en ai 15 et je me fais traiter d’ado gothique sur youtube : je trouve ça bien plus vexant que toutes les blagues sur mes performances bloodbowlistiques…
PoireAbricot Duda j’ai itéré plusieurs fois pour arriver à ce résultat, en demandant en particulier à chatgpt à 3 reprises “réécris le mais en plus débile” Quand on lui donne les bonnes consignes, on arrive à de bons résultats !
melphios Scarabée 😃 Un fois je suis tombé sur du Christian Gansta Rap 😃 ca vaut le détour si on comprend les paroles
Duda Delfonics Tu vois Delfonics ! Les Prêtres sont pas loin pour toi ! Et à partir de là, c’est la route droite vers Tokyo Hotel 😁 En tout cas, je suis très heureux que mes vidéos t’ont permis de découvrir ton surmoi musical ! 😆
Delfonics Duda J’ai déjà un Skink à la maison, qui tente de me convertir à Imagine Dragons, j’avais pas besoin de ça 😔
Laerthis lepropre Aller, ouvre nous un sujet musique, on n’en a qu’un pour les reprises BloodBowlistiques hahaha.