PoireAbricot Duda j’ai itéré plusieurs fois pour arriver à ce résultat, en demandant en particulier à chatgpt à 3 reprises “réécris le mais en plus débile” Quand on lui donne les bonnes consignes, on arrive à de bons résultats !
Delfonics Scarabée La vidéo est en ligne, J’ai 49 ans, j’écoute essentiellement de la soul et du hip-hop depuis que j’en ai 15 et je me fais traiter d’ado gothique sur youtube : je trouve ça bien plus vexant que toutes les blagues sur mes performances bloodbowlistiques…
melphios Scarabée 😃 Un fois je suis tombé sur du Christian Gansta Rap 😃 ca vaut le détour si on comprend les paroles
Duda Delfonics Tu vois Delfonics ! Les Prêtres sont pas loin pour toi ! Et à partir de là, c’est la route droite vers Tokyo Hotel 😁 En tout cas, je suis très heureux que mes vidéos t’ont permis de découvrir ton surmoi musical ! 😆
Delfonics Duda J’ai déjà un Skink à la maison, qui tente de me convertir à Imagine Dragons, j’avais pas besoin de ça 😔
Laerthis lepropre Aller, ouvre nous un sujet musique, on n’en a qu’un pour les reprises BloodBowlistiques hahaha.