Enfin ! ENFIN !!! On va pouvoir s’amuser…
Fini les rats, avec lesquels gagner était une obligation et perdre était au delà de l’échec.
Fini le jeu de course et de contre qui ne me convenait aucunement.
Fini la saison à 1,000,000 po de décès/blessures graves.
Fini la saison où Duda nous place parmi les favoris.
Fini la saison où MaBigBurger a besoin d’une seconde paire de mains pour lancer des dés de porcs.
Fini la saison où je ne prendrai pas Boomer en autorisant l’adversaire à le recruter même si il n’y a pas droit.
Fini la saison où j’ai des figs bien peintes et dans l’univers Warhammer.
Fini la saison où je mercenarise plus que de raison (merci Nabolo ^^).
Fini la saison où je peux faire joujou avec les outils d’admins du forum (Scarabée je pige que dalle à ton forum moderne !!).
Fini la saison où j’atteins les Play-Offs (quoique, si des lutéciens arrivent à perdre à 3 contre 11, ou à prendre 53 TD en 15 matches…)
Je vais enfin pouvoir entamer mon périple Blood Bowlistique en prêchant la bonne parole portée par mes 4 bien-nommés Ogres :
- Un feu de poutre
- La poule qui mue
- Ce plan qui vient de la Guinée
- Ne feins pas l’amour du Christ
Pour cette saison, mes apôtres seront trop occupés à répandre la “Démence des Seize potes”, c’est pourquoi ils comptent sur vous, futurs adversaires des “Inducéments”, pour faire venir d’autres fidèles pendant les matches ! Vous aurez donc la possibilité, même le devoir, de choisir ma ou mes Star Players qui vous affronteront !!!! Il est pas sympa le Prez ?!?!
Voici la liste des Stars Players jouables chez les Ogres, triés par catégorie :
1) Pas cher (< 120k d’inducement)
Boomer (50k) J5 vs Sebotouno
Cindy (50k) J2 vs Dgey
Akhorne (80k)
Barik Tirloin (80k)
Fungus le Cinglé (80k)
2) Pas cher mais faut emprunter à un pote (< 200k d’inducement)
Nobbla la Teigne (120k)
Puggy (120k) J7 vs Bosk
Scrappa (130k) J2 vs Dgey
Helmut (140k)
Rumbelow Sheepskin (170k) J3 vs Galadjinn
Thorsson Stoutmeat (170k)
3) Là, ça commence à piquer (< 250k d’inducement)
Grim Ironjaw (200k) J1 vs Pedraigne
Karla (210k)
Le Nain Blanc (210k)
Zug la Bête (220k)
Le Black Gobbo (225k)
Ivar Erikssen (245k)
4) Même les Snots trouvent que c’est abusé… (> 250k d’inducement)
Grak et CrumbleBerry (250k) J4 vs Haktar
Skrorg (250k)
Bolgroth (250k)
Griff Oberwald (280k) J5 vs Sebotouno
Racine Dutronc (280k) J7 vs Bosk
Varag Mache-Goule (280k)
Morg’n’Torg (380k)
On est des lutéciens, mais on est des Gentlemen, donc il y a quelques règles à respecter :
- Chaque Star Player ne jouera qu’une seule fois dans mon équipe. Par exemple : si Zug la Bête a été choisi pour mon match de J1, il ne pourra plus être choisi de la saison régulière (on verra si il restera assez de Stars pour les PO/Choco).
- Une fois l’écart de TV connu, l’adversaire choisit la Star qu’il veut affronter dans la catégorie associée. Exemple : j’ai 240k d’inducement : l’adversaire doit choisir parmi les Stars de la catégorie “Là, ca commence à Piquer” et pas une autre. Si après l’achat il reste de la thune, il faudra prendre une autre Star (catégorie au choix), sinon le reste sera dépensé par mes soins.
- Parce que j’ai pas envie de me balader avec ma malette de figurines le jour J, l’adversaire doit me donner son choix 24h avant le match (sinon c’est moi qui choisit).
- J’estime que prélever de la petite monnaie contre de l’Ogre est un blasphème sans nom ! Si l’adversaire décide de le faire, il perd toute possibilité de choisir mes inducements, et je me réserve le plaisir de choisir les pires atrocités contre lui (Griff, Morg, un timer, procédure illégale, le faire voter Dupont-Aignant…)
Historique des matches :
J1 : Pedro/Laraigne (OWA) 1-1
Star(s) : Grim Ironjaw (Bilan : rien du tout, c’est bien de la merde…)
J2 : Dgey (Skaven) 1-1
Star(s) : Cindy Piewhistle (Bilan : 1 sortie 1 KO avant de s’entarter à mort toute seule T3)
Scrappa Malocrane (Bilan : 1 aggro puis se fait sortir T12 par un Gutter)
J3 : Galadjinn (Nécro) 1-1
Star : Rumbelow Sheepskin (Bilan : pas grand chose)
J4 : Haktar (Nécro) 2-1
Star : Grak & Crumbleberry (Bilan : Grak étant le seul Ogre solitaire, c’est forcément tombé sur lui pour rater quelques jets critiques)
J5 : Sebotouno (Norse) 1-0
Stars : Griff et Boomer (Bilan : Boomer me bouffe une relance et me couche 2 joueurs, Griff fait le match à lui seul)
J6 : Doc Grotznick (Vampire) 1-0 (par abandon)
Stars : rien
J7 : Bosk (Nain) 1-0
Stars : Racine + Puggy (Bilan : Racine fait 2 sorties mais n’a pas tant pesé dans le jeu, Puggy fait de la merde tout le match MAIS parvient à sacker le porteur tour 11 pour ensuite contrer).
J8 : Azzroag/Sladmortis (Amazone)
J9 : Courchevel (Norse)
J10 : Ashrame (Gobelin)
J11 : nico (Homme Lézard)
J12 : ODL (Nurgle)
J13 : Mr Odin (Norse)
J14 : Zahiko (Gnome)
J15 : ImperatorDei (Amazone)