Budmilka Ashrame a donc choisi Barik pour tenir tête à ses gobelins ! RDV demain pour voir le fruit de ce très mauvais choix… Sujet du jour : Perdre un match façe à Barik Tirloin remet-il en cause sa place en Equipe de France ?
Delfonics _nico_ Ça mérite même un seppuku tellement son honneur serait sali. On dirait que l’honneur est sauf…
Budmilka On oublie cette J10 qui n’a en fait jamais existé et on se projette vers la J11 contre les lézards de Nico. Il a 475k d’inducements ce qui lui offre plusieurs choix en paires : Morg’n’Torg (380k) + Akhorne (80k) Morg’n’Torg (380k) + Fungus le Cinglé (80k) Varag Mache-Goule (280k) + Thorsson Stoutmeat (170k) Bolgroth (250k) + Karla (210k) Bolgroth (250k) + Le Nain Blanc (210k) Bolgroth (250k) + Zug la Bête (220k) Bolgroth (250k) + Le Black Gobbo (225k)
Delfonics Budmilka On oublie cette J10 qui n’a en fait jamais existé Cool ! Du coup le classement va être modifié ?
Laerthis Je serais lui, je prendrais Morg pour tuer les ogres et Akhorne pour menacer les snots! Trop facile!
Budmilka Azzroag Tu veux dire que quand je jouais contre Slad et qu’il a choisi Skrorg et Nobbla, il pensait les avoir pour lui ?!?! L’inversion a du lui faire bizarre, au point de perdre le match…
Laerthis Merde, j’ai raté un truc! (Julien, c’était 2nd degré, mais je ne sais plus si je dois préciser ici, je suis perdu!)
Budmilka Delfonics Budmilka On oublie cette J10 qui n’a en fait jamais existé Cool ! Du coup le classement va être modifié ? Je pourrai faire un 49.3 là dessus, la motion de censure ne passera pas (moins de la moitié ont gagné leur matches)… … mais flemme …
lepropre Budmilka Faut faire gaffe quand même. Plusieurs membres de ton gouvernement ont gagnés et ça pourrait créer des dissensions internes
_nico_ J’ai hésité entre ça et morg + fungus. Ou bolgrot + black gobbo. Mais finalement j’ai pas hésité
_nico_ Il serait peut-être temps de saisir notre match, n’aie pas honte du résultat tu t’es bien défendu 💓
Scarabée _nico_ saisir notre match C’est beau. Un résultat digne d’un derby “Des Gros avec des Minus” !
Budmilka J13 contre les norses de Mr Odin. Il y a 645k d’inducements, le choix est pour le coup limité à la paire MORG + BOLGROTH. En espérant qu’ils vont pas me faire une Varag (1 armure passée par mi temps…) ni une Akhorne (mort T3).
Laerthis Budmilka C’est une belle combinaison de stars que j’ai eu le plaisir de jouer en tournoi avec des gobs il y a quelques années. J’ai plaint mes adversaires (et pourtant Morg n’avait pas encore Châtaigne +2)