Scarabée Delfonics J’ai bien fait de pas mettre une bière en jeu Nan mais c’était sous-entendu, non ? 🤣
Delfonics Moi, ce matin, découvrant qu’il me manque 10K de Petite Monnaie pour pouvoir prendre les jumeaux Swift contre @cosius en J15 :
lepropre Delfonics Que 330 K ? Joue Snot l’an prochain tu vas découvrir la joie d’avoir plus d’inducement que de valeur d’équipe.
cosius Delfonics j’aurai eu du chataigne-garde partout, t’aurais réfléchi deux minutes avant de répondre 😉
Delfonics cosius En vrai je déteste ce match-up : tes joueurs sont plus rapides que les miens et j’ai pas exactement les armes pour jouer la bash 🤨
Delfonics Allez ! En J15 contre @cosius on sort l’artillerie lourde et Nuffle reconnaîtra les siens :
cosius Sorcier + trontron = jamais déçu 😃 On va donc jouer au chat et à la souris en début de match et Nuffle fera son choix !
lepropre cosius Alors sorcier je sais pas mais je me rappelle avoir énormément pris la tronçonneuse une saison. Elle m’a souvent déçue. Le 1 à l’allumage….
Delfonics lepropre Elle m’a souvent déçue. Le 1 à l’allumage…. c’est la raison pour laquelle je ne l’ai jamais prise, mais bon vu mon classement en J15, YOLO !
Delfonics Ma J15 s’est donc achevée sur une défaite dans la joie et la bonne humeur, à l’image de cette saison régulière. En même temps quand t’arrives avec une heure de retard à ton match et que t’oublies le pick-up sur ton attaque, tu sais à quoi t’attendre. Alors si en plus derrière du fais double crâne relance double crâne… Merci à @cosius de m’avoir retourné la politesse en fait lui aussi un 1/1296 mais ça ne l’a pas empêché de gagner ! J’espère que ma défaite lui permettra d’aller en PO 🙂 Et sinon @Scarabée t’as raison : mes elfes sont définitivement des gentils, incapables de faire des sorties , même avec une tronçonneuse !